Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problèmes de couples durant les vacances d'été

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 241 lectures | ratingStar_139477_1ratingStar_139477_2ratingStar_139477_3ratingStar_139477_4

Bonjour a toutes et a toutes, bon voila mon histoire n'est pas tres compliquée, jaimerai que vous puissiez me repondre et me donner vos avis !

Je suis avec mon copain depuis maintenant 8 mois on s'entendais a merveille jusqu'a ce que les vacances d'été arrivent, car on etudie ensemble dans la meme ville mais lui est originaire d'une autre ville, donc une fois l'année universitaire achevée il doit rentrrer chez lui, et c'est la qu'on a commencé a avoir des problemes, pas tres graves, mais bon c'est vrai qu'on n'avait pas l'habitude d'être separés longtemps car on se voyaient tous les jours.

On s'est vus quand meme plusieurs fois pendant ces vacances, mais je l'ai senti bizarre, car j'ai appris grace a sa soeur qu'il avait quelques problemes mais je sais qu'il ne veut pas en parler.

Dimanche dernier on c chamaillés au telephone, et il m'a raccrochée au nez, le lendemain je l'ai quand meme rappelé histoir de pas couper le contact car il est loin de moi, il n'a pas repondu, c'est bon et depuis, plus aucune nouvelle, je ne l'ai pas rappelé, et lui non plus, je sais qu'il est encore chez lui, mais je sais qu'il rentrera au cours de cette semaine car la rentrée universitaire est le premier septembre, par contre la mienne c'est le 29 .

Je ne sais pas quoi faire mais je sais que je ne dois pas l'appeler car je ne saurais quoi lui dire, et puis g été la derniere a faire un pas.

J'ajoute que tout se passe tres bien entre nous, et que l'on s'aime fort, mais qu'il a un caractere bizarre dans le sens ou il est tres reservé et des fois il pass par de mauvaises etapes surtout lorsqu'il est stressé, et je pense que c'est le cas aussi maintenant .

J'espere que vous pourrez repondre a mon sujet, j'attend vos reponses.

Merci.

Grosses bises a toutes et a toutes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139477
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages