Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quand l'infidélité est banalisée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 248 lectures | ratingStar_23766_1ratingStar_23766_2ratingStar_23766_3ratingStar_23766_4

Je me demandais si j'étais la seule à penser ça. Mais moi je n'ai pas eu le courage de dire ouvertement mon point de vue le pensant radicalement différent de beaucoup ici.

Moi aussi certains posts m'ont étonné, ce pardon que beaucoup prone est tout de même facile. Moi aussi je trouve que lorsqu'il vient vous le dire c beaucoup pour se soulager lui parce que les hommes l'air de rien savent bien que la "nouvelle mode" est à la sincérité et qu'une femme pense qu'il faut du courage pour avouer ! C risible franchement !!

Quant à l'excuse : c pour les enfants. Là je peux vous parler avec mon expérience, mon père ayant trompé ma mère à de nombreuses reprises. L'amertude qui c installé, les reflexions, les disputes qu'on entend seule dans son lit le soir c horrible. Pas de mot pour le décrire. L'absence du père le soir quand il va "au sport" ou le week end quand il va "travailler avec un copain" plutôt que de rester avec sa famille. Vous prenez vos enfants pour des idiots ? Vous croyez qu'ils ne se rendent pas compte ?

Ma mère, à la fin, a repris le travail, le 1er qui passait (caissière) pour avoir les moyens de divorcer et de prendre ses gamines sous le bras. Merci maman, même si le passage fut dure, merci de nous avoir libéré de cette tension. Grace à elle j'ai appris à connaître mon père qui nous prenait tous les week end et qui, seul, se consacrait à nous entièrement et a réappris à être père. Grace à elle j'ai enfin eu une famille aimante même si séparée. Fini les tensions, les disputes, les absences.

Ouvrez les yeux s'il vous plait et arrêter de faire subir ça à vos enfants et de les prendre comme excuse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23766
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages