Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que faire pour m'en sortir?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 982 lectures | ratingStar_99642_1ratingStar_99642_2ratingStar_99642_3ratingStar_99642_4

48 ans pere de deux garçons de 15 et 11 ans en couple depuis 23 ans et 15 ans de mariage.

Des disputes, des absences de ma part et surement beaucoup d oublis et d erreurs…

En Mai 2006 la mere de mes enfants se dispute de plus en plus souvent avec moi et je me rends compte d un changement profond dans son comportement.

En Juin elle me dit qu elle ne voit plus en moi qu'un ami et qu elle n a plus de sentiments pour moi, en Juillet disputes et nombreux conflits, nous partons en vacances en Espagne en famille.

Fin Aout elle me demande de quitter le domicile conjugal lors d une dispute ou je la soupconne d avoir quelqu'un dans sa vie… Reponse : je n ai personne mais je veux faire le point et te demande de quitter la maison (achetée à deux et tout juste finie de payer) et me demande de ne voir les enfants que le 1e 3e et 5e week end de chaque mois car je ne saurais pas bien m en occuper et j'ai un travail qui m accapare…

Je cherche un logement mais refuse d être privé de mes fils et je découvre finalement en Novembre 2006 que la mere de mes enfants a une liaison avec un homme marié lui meme père de deux enfants, depuis Mai…

Nos disputes deviennent violentes et excessives et je finis par partir en Janvier 2007 de peur qu elles ne dégénerent definitivement.

J informe mes fils de la situation.

Je vois une avocate avec ma femme : je souhaite divorcer et elle me supplie, lors du rendez-vous chez l avocate, de ne pas divorcer et de lui laisser jusqu'en Juin ; l avocate abonde dans ce sens et j accepte.

Ma femme poursuit sa liaison (et se balade meme avec mon jeune fils et son amant en VTT) alors que nous sommes séparés, de mon coté je rencontre quelqu'un mais avec qui ça ne colle pas… Je quitte ma partenaire pour vivre seul à nouveau…

En Juin ma femme s appercevant que son amant ne partira pas en vacances avec elle mais avec sa famille, me rappelle, déprime, me demande de partir en vacances avec elle, et met fin à sa relation (elle reverra son amant 3 fois la semaine suivante).

Je refuse, après avoir été oublié pendant un an et lui donne rendez-vous en Decembre.

Nous passons donc nos vacances chacun de notre coté et en Septembre je lui propose de réflechir à notre couple : reponse évasive plusieurs tentatives de ma part pour savoir si elle souhaite divorcer, reprendre une vie commune, ressayer sont sans reponse…

Elle m avouera ensuite avoir revu son ex en Septembre !!

Celui ci profite bien de la situation : j'ai informé l épouse de ce monsieur en Avril pensant debloquer la situation : resultat=0 l épouse trompée accepte semble t il !!

Depuis, disputes violentes à nouveau, je souhaite savoir ce qu elle cherche, ce qu elle veut, ce qu elle envisage : pas de réponse…

Je vis tres mal le sentiment qu elle profite d une situation ou elle n a aucun inconvenient : elle a gardé la maison à 5 minutes de son travail et moi je vis dans un deux pièces, sans garage, avec une kitchenette, une petite salle de bains, une chambre et une mezzanine, quand mes fils sont là je dors dans un clic clac… Bref ma qualité de vie a 48 ans est desormais sans commune mesure avec celle de mon épouse qui a redécoré son interieur…

Notre dernière dispute devant les enfants hier soir fut d une violence verbale extreme…

J'ai été et je suis encore profondemment bléssé de voir mon couple et ma famille voler en eclat à cause d un type qui n a meme pas eu le courage de quitter sa femme, qui profite de la situation et de constater que rien n avance, ni ne bouge…

Divorcer ? Être séparé dans des conditions inéquitables ?

Que faire pour m en sortir ?

J'ai le sentiment que je ne pourrai me reconstruire avec quelqu'un d autre et je n ai toujours pas digiré la tromperie et ses consequences sur ma vie…

Comment puis je surmonter celà ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


99642
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages