Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Séparation : je regrette mes réactions

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 422 lectures | ratingStar_142015_1ratingStar_142015_2ratingStar_142015_3ratingStar_142015_4

Il a été méchant avec moi très vite, avant meme toute cette histoire. J'ai pas compris et j'ai pris sa méchanceté pour une blessure, donc j'ai essayé de comprendre, et surtout de lui expliquer ma position.

Le pire, c'est que je savais que j'étais saoulante mais que je ne pouvais pas m'en empecher. Personne ne m'aidait parmi ma famille et mes amis et ils disaient : "laisse tomber, c'est un sale… t'as vu comment il t'a traité" et moi je voulais pas accepter qu'on l'insulte alors je l'appelais, je lui écrivais pour revenir avec lui.

Lui a fait mine de revenir vers moi mais en fait, il ne m'aimait plus depuis longtemps et on s'est… le chignon lui et moi comme deux furies.

Ce qui fait qu'aujourd'hui, je me sens autant coupable que lui.

Si il avit agi comme un ami, il aurait fait quelque chose pour moi : un courrier, un appel, une rencontre, ne serait ce que pour m'expliquer qu'il m'appréciait malgré cette rupture. Ce qui fait drole, c'est ce rejet de moi meme dans son ensemble.

Ca fait mal car on s'était rencontré en vacances et au départ, je n'étais pas amoureuse de lui, juste amie et qu'il a tout fait pour que je tombe amoureuse de lui.

En fait, sincerement, je pense pas que je l'aurais abordé de moi meme. J'étais pas en état (je sortais d'un deuil, le décès de mon copain et je n'étais en état d'aborder aucun homme). C'est lui qui a été chercher en moi cette petite attirance timide que j'avais pour lui mais je voulais la garder pour moi. J'aurais été capable de ne pas avoir de relations amoureuses avec lui. Il est venu avec ses gros sabots et je l'ai cru quand il me disait : "je suis fou de toi, tu me manques trop, je ne peux envisager la vie sans toi". Je recommençais timidement à aimer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142015
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages