Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Silence total après petite engueulade

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1497 lectures | ratingStar_93249_1ratingStar_93249_2ratingStar_93249_3ratingStar_93249_4

Lui (24 ans que l'on appelera M) et Moi (19ans) on s'aime terriblement. Il y a un an on est sortis ensemble, c'était pas vraiment la relation idéale, j'étais toujours à douter de ses sentiments envers moi, à douter de lui, être jalouse enfin j'étais chiante ! Un jour il en a eu marre et il m'a quitté au bout de 2 mois de relation.

On a quand même gardé contact mais moi je pensais toujours a lui, il ne sortais pas de mes pensées. Un soir j'ai rencontré un autre garçon (A) avec qui je suis sorti pendant 6 mois mais je pensais toujours à mon ex. Quand A m'a quitté M a vu que j'allais pas très bien et est direct venu me reconforter. Comme je ne l'avais toujours pas oublier mes sentiments envers lui ont refait surface, on est donc resortis ensemble (1 mois après ma rupture avec A).

Et là c'étais le paradis, nous étions plus heureux que jamais, on partagait beaucoup de choses, il m'a présenter a ses parents, a sa famille et j'ai fais de même. Un jour il me dit "tu sais quand je dis jtm c'est enorme c'est comme si je sautais en parachute, je l'ai dit qu'a une seule personne" donc moi je pensais pas qu'il me le dirais de suite mais 1 semaine après il m'avoue qu'il m'aime et qu'il a des projet pour nous. J'étais la plus heureuse du monde parce que moi aussi je l'aimais de tout mon coeur, j'avais jamais vécu une relation pareil.

Mais voilà, un jour on se dispute par téléfone pour pas grand chose, parce qu'il m'a dit qu'on ne pourrait peut être pas se voir pendant la semaine parce qu'il avait beaucoup de chose a faire (il est o chomage et donc a la recherche active d'un emploi). Moi je me suis direct enflammé et me suis senti abandonné donc je lui est doucement fait comprendre, on raccroche reconcilié tout va bien.

Le lendemain matin il m'envoi un doux message pour savoir comment j'allais tout ça donc je lui repond trankilement et je lui renvoi un otre message pour savoir si il voulai m'accompagné chez ma soeur pour le week end, il me repond que non, qu'il a l'anniv de sa meilleure amie. Alors encore une fois j'ai agis sans refléchir et je lui ai dit qu'il me faisait penser a mon ex et que ça m'énervait (A avec qui j'ai beaucoup souffert parce qu'il ne voulait jamais qu'on se voi, il avait toujours mieux a faire).

Donc M s'est enervé et m'a dit arrete parce ke en même pas 24h je l'avais bien soulé. Je me suis donc excuser au moins 100 fois et lui dire que je ne recommencerais plus a m'enflammer pour rien et que j'aurais du comprendre. En fait on avais pris l'habitude de se voir au moins 3 fois par semaine et de passé tout le week end ensemble donc là je me suis sentie délaissée.

3 jour sont passés, M était différent, plus de mots doux, plus rien. Donc un jour je l'appel et lui dit de prendre une décision que je ne voulait pas vivre dans le stress parce qu'il m'avais dit qu'il n'étais plus pareil mais que ça allait revenir. Et là il me dit alors il vaut mieux tout areter parce que là je suis pommé, j'ai l'impression de revoir la fille avec qui j'étais il y a 1an.

Là je m'éffondre, on étais tellement bien tous les 2 en plus je suis persuadée qu'il m'aime, il ne me l'aurais jamais dit sinon. Je ne comprend pas pourquoi il n'a pa réussi a passer au dessus de notre petite engueulade… !

Je ne lui ai plus donné de nouvelle pendant 3 jours et lui non plus. Et après je lui ai renvoyer un sms en lui demandant si il était d'accord pour qu'on se voi un jour dans la semaine et pas de réponse.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


93249
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages