Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Simple dispute ou violence...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_62364_1ratingStar_62364_2ratingStar_62364_3ratingStar_62364_4

Merci à vous toutes pour vos réponses. Samedi soir il s'est encore ennervé pour pas grand chose. Si on l'écoute on croirait que je suis bonne à rien, alors que j'était juste fatiguée… Alors je suis partie dormir dans notre ancien appartement pas encore vide. Sans rien lui dire. Il m'a appelé pas longtemps après, comme d'habitude… Je pense qu'il a senti qu'il était allé un peu trop loin, pour rien. Comme le déménagement n'était pas fini (on a fait ça en transports…) le lendemain j'en ai profité pour emmener des affaires dans le nouvel appart. Quand je suis arrivée il dormait encore. Il s'est excusé pour la veille, en disant qu'il était fatigué. Le problème c'est que lui n'a pas excusé ma fatigue. Vu qu'il avait l'air dans de bonnes dispositions j'en ai profité pour lui parler. Pour lui dire que tout… était très dur à vivre pour moi et que je pourrais pas le supporter très longtemps. Qu'il s'ennervait trop vite, trop fort et trop violemment pour rien du tout. Je lui ai demandé ce qu'il en pensait. Il a dit qu'il en avait conscience et qu'il allait faire attention mais que j'étais quand même très sensible. Il est vrai que mes parents n'ont jamais vraiment crié ou quoi que ce soit et que j'ai été même plutot très choyée (par rapport à lui c'est sur). Mais cela n'enlève rien au fait que je n'accepte pas ses colères violentes.

Je pense qu'il se rend compte qu'il va trop loin mais de là à se controler je ne pense pas qu'il y arrive. Alors je lui ai demandé de partir pendant un moment. Parce que ok le déménagement nous a fatigué, on est sur les nerfs, mais cela n'excuse rien. On a tous les deux besoin de se reposer, de réfléchir et après on verra.

Je sais pertinament qu'il va revenir à la maison. Je sais que dans ces cas là on a toujours l'espoir que ça s'arrête. Moi aussi j'espère mais je pense que j'ai la chance de ne pas encore être entrée dans le processus qui fait que je me sente coupable de quoi que ce soit. Je n'ai pas forcemment une grande confiance en moi mais malgré tout je sais que je ne suis pas une incapable. Pour l'instant il n'arrivera pas à me faire croire que je suis bonne à rien ! J'espère juste que le jour où je sentirais que cet équilibre est en péril, le jour où je sentirais que l'estime que j'ai de moi s'effrite de plus en plus je dirais STOP. Il est chez sa mère actuellement. J'espère qu'il réfléchit, qu'il comprend et qu'il va changer son comportement. Sinon je l'ai prévenu de ce qui nous attends.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62364
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages