Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Suite à ses deux divorces, il ne veut plus s'engager

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 365 lectures | ratingStar_139828_1ratingStar_139828_2ratingStar_139828_3ratingStar_139828_4

Salut tout le monde.

Je ss en relation avec un homme depuis 2 ans, tout etait bien, il est tendre, gentil… et tout, mais apres je le sens distant, je ne comprenais, j'ai demandé si il se sens bien avec moi il dit"bien sure pourquoi tu pose cette question"

J'ai dit ok, c pas grave.mais apres je ne me sentais pas bien et à chaque fois je lui disais (par sms) adieu, tu ne fais aucun effort pour que notre relation avance.il ne repend jamais : il dit qu'il ne fait pas attention à mes sms de se genre.un jour on a discuté, et il m'a dit que si il est comme ça avec moi c parce que il sait que moi je veux un engagement alors que lui veut une relation le jour au jour et qu'il ne sait pas ce qu'il veut (il est divorcer 2 fois). On a arrêter tout contact pendant 3 mois.et on a recommencé.

Maintenant, il y a une semaine on a rediscuté, il me dit qu'il me veut mais sans aucun engagement, et qu'il a pris une décision : il ne vas jamais remarier. Et qu'il vas voyager pour 5 mois à l'étrange donc on vat être plus loin l'un de l'autre (actuellement on ne vit pas dans la meme ville) je lui disais que si il tenait vraiment à moi les 5 mois c rien.alors il me dit : ok après les 6 mois on discutera en plus c toi qui ne veut pas venir me voir. J'ai dit : "pour faire l'amour ? " il me répond que je suis bête.je l'aime beaucoup et il sait ça et je lui disais que je ss prête à faire l'impossible pour lui mais je dois savoir si il tiens vraiment à moi, je ne veux pas sentir qu'il ne me cherche que si il avait envie de moi, et c pour cela qu'il me dit que je suis bête.j'ai essaie d'arrêter n fois, mais à chaque je cherche un pretext pour le recontacter et lui aussi.il me répond toujours. Mais là j'ai vraiment arreter et je ne veux pas continuer parce que cette relation me fait beaucoup de mal (je l'aime enormement et je veux être toujours avec lui mais lui ne veut aucun engagement).

Mon histoire est long mais je vous remercie de me lire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139828
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages