Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une dispute digne de Santa Barbara version high-tech

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 308 lectures | ratingStar_25795_1ratingStar_25795_2ratingStar_25795_3ratingStar_25795_4

Salut tous le monde,

J'ai une question très simple à vous poser car je tourne le problème dans tous les sens mais je n'arrive pas à rester "zène", tenez vous bien c'est digne de Santa Barbara, version High-Tech.

Je suis avec ma femme depuis 9 ans ; ces derniers temps ont été très dures avec elle et on a faillis se séparer plusieurs fois. La goute qui avait fait déborder le vase c'est une "histoire" dans laquelle nous a mélée une autre femme qui est une amie à ma femme et également l'épouse de mon cousin (je sais ça à l'air compliqué, mais il faut que je dise qui était cette personne, d'ailleurs elle l'a connu par le biais de mon cousin). Ils étaient en cour de divorce à ce moment là (la raison principale c'est qu'il avait decouvert qu'elle l'avait trompé).

Celle-ci se séparait donc de son mari et tentait tout et n'importe quoi pour récupérer son mari (rien de mechant, bien au contraire pour l'instant). Sauf qu'elle a mélé ma femme à cette histoire en lui demandant de se faire passer pour une femme lambda et de dialoguer avec son mari pour essayer de le raisonner ou je sais pas. En fait son mari s'était inscrit par la suite sur un site de rencontre bien connu (meet…) et sa femme s'en est rendu compte je ne sais pas comment. Vu qu'elle n'avait pas internet à la maison, elle a téléphoné à la mienne pour lui demander de se connecter et d'envoyer des messages.

Jusqu'ici, je commence à ne plus apprécier. Ma femme co… comme elle est et gentil à la fois, est rentrée dans son jeu sans jamais m'en parler (on était en froid à cette époque c'est vrai).

Mais bon, faut pas la faire à l'informaticien que je suis non plus. Il ne suffit pas d'effacer l'historique pour effacer toutes les traces. J'ai toute suite remarqué qu'elle passait beaucoup plus de temps sur le web et ça m'a intrigué. J'ai donc fait quelque chose de pas trop joli je sais, j'ai fouillé sur l'orddinateur et récupérer tout ce qu'elle avait tapé.

Je suis tombé sur le cul. D'abord j'ai cru qu'en fait elle m'avait trompé et qu'elle tchatait avec d'autres mecs ; grosse claque dans la gueule. Dès que j'ai lu tout ça je lui ai demandé des comptes et m'a tout avoué, enfin presque, mais deja j'etais rassuré sur le fait qu'elle m'avait pas trompé.

Par contre je l'avais en tavers la gorge car elle n'admettait pas qu'elle n'avait rien à faire sur ce site même pour aider cette nana. J'ai demandé à cette nana de s'eloigner de ma femme en l'insultant de tous les noms d'ailleurs.

S'en est suivi de nombreuses disputes ; forcément ma confiance en elle, en a pris un coup et j'ai continué à fouiller longtemps après. Elle s'en est rendu compte plusieurs fois et les disputes se sont amplifiées.

Moi qui n'etait pas jaloux avant cela, c'est devenu tout le contraire. Je suis pourtant certains qu'elle ne me trompe pas mais j'arrive pas à enlever de ma tête que cela pourait arriver un jour et que ce genre d'histoire finalement n'arrive pas qu'aux autres.

Les disputes incessantes on fait qu'on s'est séparés pendant 2 mois ; à chaque fois qu'on se rapprochait une nouvelle dispute apparaissait, surtout à cause de ma jalousie, mon envie de controler,…

Mais tout ça ne serait jamais arrivé si cette histoire ne s'etait pas passée.

A la fin des vacances on s'est vraiment remis ensemble car on savait qu'on tenait vraiment à l'autre même si la communication restait difficile.

Sans mentir, il m'arrive de regarder l'historique de son portable et je vois qu'elle est toujours en relation téléphonique avec cette amie en question.

J'angoisse et je suis terriblement déçu et enervé qu'elle n'ai pas coupé les ponts avec elle. Pour moi ce n'est pas une bonne fréquentation pour elle car si c'etait le cas, elle n'aurait jamais mélée ma femme à son histoire, surtout de cette manière aussi tordue.

Mais je sais que je ne peux pas aborder ce sujet avec ma femme en lui demandant de la supprimer de ses fréquentations, car deja elle est majeure et vaccinée et surtout c'est à elle de la zapper. Je ne juge pas cette femme pour ce qu'elle a fait à son marie en l'ayant trompé, ce n'est pas mon histoire, quoique il s'agit de mon cousin et par "solidarité" avec lui, elle n'a plus rien à faire dans la "famille" de près ou de loin, mais bon…

Que dois je faire ? Comment dire à ma femme de zapper cette personne ? Dois lui dire deja de la zapper ?

Je ne sais pas et si j'aborde le sujet, ça va partir en cacahouette. J'en arrivce meme à m'imaginer des stratagèmes pour l'eloigner de ma femme, mais bon, les feux de l'amour c'est pas trop mon truc.

Quen pensez vous ?

Vous avez du sourire en lisant ce post, moi même je n'aurais pas cru vivre un truc comme ça ! Comme koi ça n'arrive pas qu'aux autres ?

Merci de m'avoir lu.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25795
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages