Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une dispute qui gache presque tout

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 219 lectures | ratingStar_35145_1ratingStar_35145_2ratingStar_35145_3ratingStar_35145_4

Il y a plusieurs semaine j'ai connu une personne sur le net, cette personne etait sympa, tres respectueuse enfin beaucoup de qualite… donc lui et moi on se parle souvent, on se trouve beaucoup de point en commun alors on decide de fixer une date pour se rencontrer, mais voila au fil du temps j'ai ete super chieuse, je me suis disputee avec lui [une dispute qui s'est etendue sur 3 jours] et il ne l'a pas supporter et il m'a dit qu'il ne voulait plus me parler, qu'il m'appreciait et meme beaucoup plus mais qu'il ne pouvait pas supporter mon comportement parce qu'il avait deja connu ça auparavant, donc il a decider de tout arreter et il me dit que meme une amitie il n'en veut plus.

Par la suite je reussi a me faire ''pardonner'' [le mot est peut être un peu fort] mais il y a comme quelque chose de casser de son cote, il ne me parle plus comme avant, il n'a plus de sens de l'humour etc… je lui demande si il veut toujours me rencontrer et il me repond qu'il ne le sait pas, qu'on vient de se retrouver alors qu'il est un peu tot pour en reparler… au fil des jours il me dit qu'il pense qu'il serait preferable d'en rester la parce que la dispute qu'on a eu a du mal a passer et que si il avait accepter de me reparler c'est parce qu'il m'adorait.

Donc je reussi a le convaincre de le voir qu'une seule fois [il n'en avait pas trop envie]… voyant qu'il le prenait mal je me suis excusee de lui avoir imposer une rencontre sans qu'il ne le veuille alors je decide d'annuler… il m'en remercie et il me dit je vois que tu as changer en mieux, que tu es une fille bien et que tu merites le bonheur… et il m'accorde a lui donner des nouvelles de temps en temps [chose qu'il ne voulait plus lorsque je lui ai dit de venir me voir]…

Alors voila j'aurai aimee savoir si je m'eclipse voir une a deux semaines, est ce qu'il peut avoir oublier ces moments difficil ? Est ce qu'il peut redevenir le mec que j'ai ''connu''?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35145
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages