Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une vie de couple perturbé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1131 lectures | ratingStar_61909_1ratingStar_61909_2ratingStar_61909_3ratingStar_61909_4

J'ai le moral a zéro car ma vie de couple est très perturbé par le comportement de mon mari.

Nous somme mariés depuis quelques mois et vivons ensemble depuis 4 ans.

Depuis le début, il m en a fait voir de toute les couleurs (trompé sur internet, mensonge, humiliation etc) mais par amour je suis resté et je l ai épousé quand même en pensant que le mariage le changerai.

En général il est plutôt charmant, serviable, on a beaucoup de chose en commun et on vois la vie de la même manière et avons les mêmes projets.

Le problème ? Dabord, cela fait un an qu il ne me touche plus (6 fois en un an, y compris la nuit de noce) , là encore je pensais qu après le mariage il changerait, et résultat rien depuis notre nuit de noce, même pas une fois… Je précise que je suis plutôt coquette, toujours en nuisette satin, string, boxer etc… Et que j'ai fait beaucoup d effort et tout ce que j'ai récolté dont des humiliations, des refus et rejet violent, au point que maintenant je fais un blocage et que je n ai plus envi de lui, mais ma libido est toujours là, et même décuplé, du coup j'ai peur de faire une bêtise. Sans compter quà cause e cela j'ai pris au moins dix kilos que j essaie de perdre via un régime car je suis trop complexée.

Autre problème ? Il est violent, mais pas tout le temps, ça lui prend de temps en temps, il pique des crises pour des choses pas graves, du style ménage, cuisine, ou autre… comme j'ai du caractère je me défend, et là il devient monstrueux et haineux car il ne support pas que je lui répond.

Je précise qu a chaque fois c est moi qui capitule et a chaque fois c est moi qui revient vers lui et qui m excuse même si je n ai pas tort et que je n ai rien fait de mal…

Le problème est que le we dernier il recommencé, et cette fois il a été plus loin.

Nous vendons son appartement pour acheter une maison et donc il y a des visites souvent, et il veut que l appart soit toujours propre ; ce que je conçois mais le problème est que je travail et que je ne peux faire le ménage que le soir en rentrant.

Mais vendredi il est rentré plus tôt que moi et une poignée de porte était cassée, il a passé 1/2 heures à la réparé et comme pour lui j étais responsable (pourtant on est 2 à l utiliser) il a tout remis sur moi, et quand je suis rentré il ma agressé verbalementpuis a commencé a me reproché des petite choses, les unes après les autres concernant le me, age toujours, et comme je me défendais ou me justifiais il a pété un câble et m a mise dehors en disant que jétais effrontée… je suis allé faire des courses le temps qu il se calme, et suis revenu 1 heure après… mais il n était pas calmé… Au contraire c était pire car il avait ruminé négativement… il m a alors agressé encore plus verbalement, et comme encore une fois je lui répondais (poliment et sans lui manqué de respect je ne faisais que me défendre) il a commencé à être violent physiquement, en me poussant très fort le bras, ce qui ma fait mal, et quand je lui ai dit de ne pas me frapper il s est encore plus énervé et m a donné un coup… puis m a dit de dégage de chez lui (cest son appart) j'ai refusé il m a alors dit qu il allait appeler ma mère, je l ai supplié de ne pas le faire car ma mère est fragile et n a pas besoin de s inquiéter pour sa fille mais il ne voulait rien savoir il ma dit de dégage je lui ai dit que j irais alors a l hôtel il a refuse il voulait que j aille chez ma mère et voulait que ma mère soit au courant j a i refusé, ai supplié me suis humilié mais il avait de la haine dans les yeux et était près aller très loin0… il a dit que j avais abuse de sa patience que je lui répondais donc que je étais effronté.

J'ai finalement après 2 heures de dispute violente, réussi à le calmer et je me suis couché sans mangé (pour la énième fois) le lendemain il m a encore fait la tête la matinée puis m a parlé car on avait des rendez vous, mais et s est détendu au fil de la journée tout en restant sur le kivive, car à la moindre chose que je pouvais dire qui le contrariait il me disait qu il na avait toujours pas digéré, et qu il valait mieux que je fasse attention à ce que je disais, du coup j'ai du marché sur des ufs et faire attention à ce que je disais toute la journée.

Le lendemain la crise était passée et il est redevenu à nouveau normal et cétait comme si il ne sétait rien passé.

Le problème est que moi je ne digère pas cette fois, je n arrête pas de pensé à ce qu il m a fait, l humiliation qu il ma fait subir, la manière dont il m a rabaissée au niveau de l animal, et les insultes, la vulgarité, et le fit qu il m est frappé, même si ce nétait pas très fort. Tout les soir j en pleure quand j y repense, maintenant il est à nouveau gentil avec moi, et je lui réponds gentiment, mais il y a quelque chose de fendu.

Je l aime toujours, je veux toujours passer ma vie avec lui et fonder une famille, mais le fait qu il m ai fait ça et qu il ne m ai même pas fait d excuse, qu il n ai aucun remord, aucun regret, fait que je n arrive plus à aller vers lui…

D habitude, je suis une personne très câline et affectueuse, et même quant on se disputais, je lui faisait des câlins pour montrer que je lui pardonnaismais là j y arrive pasje reste froide et insensible.

Ce n est pas dans mes habitude et ça me fait peur car j'ai peur que ça dure dans le tempson a déjà plus de relation physique depuis 1 an et j'ai fini par m y habituée, mais si on a même plus de tendresse qu est qu il va rester de notre couple ? Une association de partenaire ?

Ce ne st pas comme ça que je voyais ma vie de couple et je ne le conçois pas !!!

Je sais qu on ne peux pas revenir en arrière et ce qui est fait est fait !!! Mais je pense que ce que j attend de lui est des excuses, qu il me dise qu il est désolé, qu il regrette, qu il s en veut, qu il va essayé de se contrôler et de se remettre en question, comme je l ai fait pour luicar si il s était comporté comme ça pour une chose grave, du style mensonge, ou tromperie, j aurais un peu plus admis, mais là c est pour des choses pas graves comme le ménage, ou des choses matériels, est ce que je méritais un tel châtiment ? Je ne crois pas !!

Donc, ce que j aimerais c est des avis de femme et d homme aussi, concernant mon problème, à savoir si c est moi qui suis en tort et que j'ai vraiment mérité tout ça comme il le dit ? Ou, comme je le pense, il a vraiment un problème, et qu il exagéré et qu il faut qu il réagisse avant de faire quelque chose de grave et d irrévocable.

Je précise que je ne doute pas de son amour pour moi, mai que je pense qu il a un problème plutôt d ordre psychologique, car son changement est chaque fois soudain.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61909
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages