Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vie de couple : nous avons du mal à nous entendre

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 306 lectures | ratingStar_136897_1ratingStar_136897_2ratingStar_136897_3ratingStar_136897_4

Je suis en ce moment celle qui prépare le petit déjeuner le matin, café, orange pressée, tartine grillées etc…

J'écoute… je le tartine de biafine quand il se brûle… j'encourage pour le boulot… je lui fais un massage entre midi et deux pour qu'il soit plus détendu… j'allume les bougies le soir pour qu'il rentre dans une maison plus accueillante, le midi tout est prêt quand il rentre, bref je lui montre qu'il en faudrait finalement peu pour que notre amour revienne.

Depuis deux midis je suis malade et pas tout à fait capable de lui préparer son repas de midi… alors pleine d'espoir j'ai fait de lourdes allusions… aurait il pu acheter un truc (même une boite de raviolis ! ) et rentrer me bichonner, non il ne peut pas… avant il ne pouvait pas à cause du boulot, il n'y avait personne pour moi… maitenant… il n'y a toujours personne. Je ne dois pas me faire d'illusion il ne sera jamais là pour ce genre de choses.

Pourtant il y a quelques mois on était bien d'accord, il rentrait et on s'occupait tous les deux du déjeuner, et hop en quelques mois les choses ont dérappé. Encore une fois.

A cela il répondrait que si je veux quelque chose il faut que je lui demande clairement, mais je pense qu'il y a des choses qui ne se demandent pas dans un couple… Quand ça l'arrange il me claque comme une porte que je ne suis pas sa mère, et bien je pense qu'effectivement je ne suis pas sa mère et que ce n'est pas à moi de lui expliquer comment on veille au bien être de celle qu'on aime, ou qu'on prétend aimer.

Alors voilà, je pense que depuis mon enfance terrible je ne me sens pas aimée, mais dans ma vie d'adulte j'ai beaucoup de raisons de ne pas me sentir aimée.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


136897
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages