Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amour de plus en plus douloureux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 433 lectures | ratingStar_47048_1ratingStar_47048_2ratingStar_47048_3ratingStar_47048_4

J'ai besoin de votre avis sur mon histoire.

J'ai connu C. Il y a 9 mois, on a passé de très bons moments ensemble, à s'aimer et se caliner, deux heures par semaine, seul moment que l'on avait pour nous.

C. Et moi sommes mariés, chacun de notre côté.

Attendre une semaine en rêvant, au début, c'était du bonheur mais semaine après semaine c'est devenu de plus en plus dur pour moi.

De son côté, C. Me dit qu'elle ne sait pas aimer, elle est impressionnée de voir qu'elle est autant aimée et s'attache à moi, elle arrive à me dire qu'elle m'aime très fort au bout de quelques mois.

Je ne tiens plus, c'est elle que j'aime, à la folie, au point que je suis devenu plus que distant avec ma femme qui finit par demander le divorce.

En parallèle, C. Me fait savoir qu'elle culpabilise, encore et encore, elle se met une pression énorme. Sentant que je la perd, je perds aussi les pédales et redouble d'amour, au point de ne plus voir qu'elle à mes cotés, au point de lui mettre encore plus de pression. Elle me fait alors comprendre qu'elle tient à sa vie.

Un vendredi (nos deux heures) , elle se met à pleurer en faisant l'amour, et me dit que c'est la dernière fois.

Elle craque quelques temps après, on se revoit, pour moi c'est terrible, je ne sais plus si elle m'aime, je ne sais plus si je la reverrais, je ne ne pense qu'a une chose : vivre avec elle.

Alors les larmes viennent, je me met à pleurer en lui faisant l'amour, puis chez moi, puis tout le temps.

Pendant ce temps elle m'écrit, me dit qu'elle m'aime, que je lui manque, mais maintenant les deux heures que l'on avait ne peuvent plus être car elle travaille, on ne peux plus se revoir du tout.

Je redouble de désespoir, C. Pendant ce temps gère très bien le manque et ne pleure pas, elle est même souvent joyeuse, elle à moins de temps, ne m'écrit plus que tard le soir.

Je suis de plus en plus malheureux, je lui envoie des mails infiment longs, tristes ou remplis d'espoir, mais elle finit par me dire que la pression la fait reculer. Qu'elle ne fera pas le pas que moi j'ai fait (divorce).

Pour moi la spirale est devenue infernale, elle me blesse constament sans le vouloir et elle m'aime très fort d'un autre côté.

Je passe de l'amour au désespoir, à la haine puis de nouveau à l'amour.

Je ne pensais pas qu'on puisse souffrir autant d'aimer.

Aujourd'hui j'ai passé 20 minutes avec elle, les seules 20 minutes que la vie nous accorde depuis 3 semaines, j'ai passé ce temps à la serrer contre moi en pleurant. C. N'a pas pleuré, elle est restée sans rien dire, sans un je t'aime, je ne sais pas ce qu'elle ressent pour moi, ne l'exprime pas, je ne parviens pas à lire dans ses yeux, je ne sais pas à quoi m'attendre.

C'est vraiment ça l'amour ?

Dois-je la quitter pour enfin trouver le repos ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47048
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages