Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

aucune envie de faire l'amour - Couple (mariage, divorce...) - Papa

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 851 lectures | ratingStar_1756_1ratingStar_1756_2ratingStar_1756_3ratingStar_1756_4

Bonjour,

Cela fait longtemps que ça dure, mais je sens que mon mari ne le supporte vraiment plus… il a été très patient, mais là, il n'en peut plus.

Déjà bien avant de tomber enceinte, je n'avais plus tellement envie de faire l'amour très souvent. Pourtant quand on s'est rencontrés j'avais envie plus souvent que lui. Petit à petit (cela fait 8 ans que l'on se connait) la fréquence des rapporst a diminué. Et pendant les 2 ans avant de tomber enceinte nous faissions l'amour 1 fois par semaine (nous avons 30 ans).

Quand je suis tombée enceinte, très vite, je n'ai plus eu envie du tout de rapports sexuels. Pour être honête, on a du avoir seulement 3 ou 4 rapports pendant toute la grossesse. Mais bon, histoires d'hormones etc… mon marie a trouvé ça "normal" (et moi aussi).

Depuis que j'ai accouché de ma fille, (elle a 10 mois) nous n'avons pratiquement pas repris d'avitivité sexuelle… Pourtant ma grossesse, et mon accouchement se sont vraiment très bien déroulés. Ma fille a fait ses nuits très vite, bien que cela fait 3 mois qu'elle se reveille 2 fois chaque nuit pour se rendormir assez rapidement. Donc finallement tout va bien coté 'enfant'.

Le problème est que dans ma tête, il n'y a aucun désir sexuel. Ni avec mon mari, ni d'autres fantasmes. Même en regardant un film erotique (pas de porno ! ) cela ne me fais pas grand chose. Comme si dans mon cerveau le petit connecteur de l'exitation était déconnecté…

Je sais que le problème ne vient pas de la grossesse, accouchement ou préoccupation pour ma fille (ça aggrave peut être le problème, mais n'est pas la source) car avant de tomber enceinte, ce n'était déja pas ça… C'était déjà un souci dans notre couple.

Avez vous des suggestions pour débloquer la situation ?

Mon mari a tout essayé : calins, romantique, massage, alcool : -) etc… mais pas moyen de "me chauffer"…

Les rares fois qu'on a un rapport, ce n'est pas desagréable, aucune douleur, mais je n'ai pas vraiment de plaisir non plus.

Aidez moi !!! Car c'est en train de casser notre couple !!

Cin.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


1756
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par pulida | le 27/01/10 à 21:49

pareil pour moi.
pas envie de lui, depuis des années.
pourtant je sais que j'aime faire l'amour et que je prends beaucoup de plaisir quand on s'occupe de moi comme j'ai besoin.
pas envie de sexe avec lui.
il s'en accommode apparemment... pour cela, je le déteste...il ne veut pas voir la vérité, à savoir que je ne l'aime plus.
moi, j'ai pris un amant, c'est une façon pour reculer l'échéance de la séparation.
je vis ma vie et je sais que 3h par jour, le soir, j'ai un colocataire avec qui je vis et un enfant de 6 ans à qui je n'ai pas encore trouver le courage de faire vivre une séparation...

Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages