Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Besoin d'aide - affaires de couples

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 18/09/13 | Mis en ligne le 07/06/14
Mail  
| 578 lectures | ratingStar_530703_1ratingStar_530703_2ratingStar_530703_3ratingStar_530703_4
Bonjour à tous et toutes. Voici mon histoire : j'ai rencontré un homme il y a 5 ans de ça alors que j'allais me marier. Lui était également marié…. Nous avons entrepris une relation extra conjugale. Sa femme l'a dévouvert et divorcé… moi j'ai continué à me partager entre les 2 pendant 3 ans… mon mari espérant que je revienne à la maison n'a jamais enclenché la procédure… et moi même si j'ai honte de l'avouer j'aimais mon amant mais il avait un passé tellement "lourd" que j'avais peur de sauter le cap… bref je le regrette à l'heure actuelle. Cela fait 2 ans que je suis séparé de mon mari la procédure va seulement être enclenchée ainsi que la vente de la maison… la vie avec mon compagnon n'est pas toujours rose… j'ai longtemps pensé que ce n'était pas un homme pour moi.. Il a trompé toutes ses compagnes, est souvent en déplacement, boit parfois trop… un comportement parfois border line… mon ex était tout l'inverse, fidèle, bosseur, toujours là pour moi… mais voilà je lui reprochais de pas être cultivé, nous n'avions pas le même humour et sexuellement c'était pas terrible… Si j'écris à cette heure ci c'est que je ne sais pas pourquoi mais je me sens mal dans ma tête… mon ami actuel semble s'être racheté une conduite… il faut dire qu'il m'en a fait voir du fait que je n'étais pas divorcée… j'avais beau vivre avec lui ça ne lui suffisait pas donc il s'est permis bon nombres de choses… je me demande si j'ai fait le bon choix, pourquoi je ne n'arrive pas à être heureuse… je sais plus je sais pas j'ai besoin de conseils…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


530703
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par isab0621 | le 09/06/14 à 18:11

Bonjour à tous
Je m’appel isabella michey. j’ai fait une expérience avec un Voyant féticheur d’Afrique. Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot. J’ai fait la connaissance d’un Voyant Féticheur d’AFRIQUE grâce a une collègue . Grâce a ce Voyant Féticheur, Mon mari est revenu a la maison, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même les cas les plus désespérés : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne que vous aimez avec Une solution adaptée a vos problèmes.
Avez-vous un problème de mariage?
Avez-vous des problèmes avec la justice?
Avez-vous des problèmes avec votre patron?
Vous vous sentez menacer par votre entourage?
Vous gaspillez de l'argent sans faire de réalisation?
Vous avez des problèmes pour accoucher?
Vous avez des problèmes pour être enceinte?
Vous vous posez des questions sur les fausses couches?
Vous voudriez connaitre votre avenir?
Vous ne satisfassiez pas votre conjointe….
Voudriez-vous que la chance vous sourire aux jeux et au boulot ?
Votre patron vient de vous renvoyez du boulot…
Votre copain (e ) vient de vous quittez.
Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ?
Vous cherchez un bon boulot..
veuillez le contactez par email si vous avez des divers problème dans votre vie.
C’est un homme nommé Maître bamba moudjid
Pour entré en contacte le plus vite, c’est de lui contacté par email: bambamoudjid@sfr.fr

Par sylvie77 | le 23/05/16 à 14:31

Miraculeux témoignage avec un puissant marabout

BONJOUR - FINIS VOS SOUCI DE DIVORCE... Voici son email: contact@retour-affectif.com . Grand merci à toi Nadine Claudine Furia pour m'avoir parlé de vieux ; mais dans un interval de 7 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari ; il est exceptionnel tout comme tu me l'a dit de m'avouer ce qui ce passe dans mon couple. Je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux. C'est ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Il m'a quitté cela à fait 3 an 1 mois. Comme j'aime mon mari j'ai contacté son email: contact@retour-affectif.com ;ce vieux marabout qui m'a promis de me le faire revenir à la maison en 7 jours. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 7 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j'ai eu satisfaction. Contactez-le si vous êtes dans des difficultés (Retour de l'être aimé définitivement ou Rupture amoureuse, chagrin d'amour ) il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adress e-mail:

Email: contact@retour-affectif.com

Email: contact@retour-affectif.com

Merci de faire passer assez le message afin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Les derniers appels à témoins