Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Décue car il me disait qu'il était seul et divorcé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 441 lectures | ratingStar_49332_1ratingStar_49332_2ratingStar_49332_3ratingStar_49332_4

Rencontre internet, relation super mais bémol, il m'a menti, soi disant divorcé et seul, il s'avère divorcé mais vivant avec une copine depuis 2 ans… pris la main dans le sac, il ne pouvait plus nier. Je décide de passer outre et de lui accorder sa chance. Notre relation grandit, il avoue tout à son amie qui s'en est rendue compte… quelque mois après, on décide de vivre ens., amant, ami, "père", la perle. Je n'avais pas connu un pareil bonheur.

Et puis patrata, je découvre qu'il passe son temps sur les sites porno.

J'ai suivi les conseils avisés que vous m'avez donné, nous avons parlé, il m'a donné une explication. Depuis, je respecte son "jardin intime" comme il le fait avec moi, nous partagons quelques fois ses "lectures" pour pimenter nos relations, il diminue la dose. Bref, tout est reparti. SAUF QUE…

La confiance n'est plus, quelque chose qu'on appelle la Suspicion est arrivée à la place. Alors, on cherche négligemment, on se pose des questions, on gamberge, on échaffaude des plans, on se dit que s'il fait ça, il peut faire d'autres choses, allez toujours sur des sites de rencontre par ex… , comment savoir ? …

Et on imagine un plan pas très joli joli, certes, mais qui à le mérite de vérifier ilico presto.

Je crée une adresse bidon, je lui envoie un petit mail sur sa fameuse messagerie "parallèle" en disant que l'on s'est croisé il y a plusieurs mois et que je le recontacte, veut il bien correspondre ? . Hameçon lancé !

Réponse dans l'heure : Ferré !

"Oui, je ne me souviens plus qui tu es mais échange photo et description pour se rappeler… "

Le coup fait mal, mais quand on joue avec le feu, on se brûle. Je cherche le 3ème degré pour en avoir le coeur net tout en lui ménageant une porte de sortie honnête.

La fille - test lui dit que "peut être depuis le temps, il a peut être rencontré quelque ? "

Réponse : "non, je n'ai rencontré personne."

Gloups… ha bon ?

C'est ce qu'on appelle un coup réussi.

Je lui demande des explications : furieux de s'être fait berné et piégé, il m'accuse de l'avoir mis dans cette situation, lui qui ne cherche rien ! … je lui demande jusqu'où il serait allé. Il répond : "déjeuner avec elle". Et ensuite, il lui aurait dit qu'il vivait avec quelque. Bref, ridicule et faux. Il aurait continué pour voir jusqu'où cela pouvait aller ! …

Encore une fois, je passe l'éponge, reste sur son explication vaseuse et essuie les reproches "tu m'as blessé, déçu de vouloir me pieger comme ça, je n'ai plus confiance en toi" !!!

Bref, on échange nos rôles… c'est lui la victime.

La vie repart mais il est plus distant. Il promet d'être honnête et de tout faire pour que les choses s'arrangent.

Suite 3 : Il me manque encore le point téléphone pro toujours fermé le soir, qu'est ce que ça cache ? , comme un enfant qui voient tous les placards ouverts et ne cherche pas à les fouiller, celui qui est fermé à double tour attirera forcément ses doigts…

Avant hier, téléphone allumé ! , grave oubli, la petite voix qui me dit "ce n'est pas bien" et la grosse voix qui réplique " s'il n'a rien a cacher, tu ne trouveras rien, alors vas y ! "…

Vous vous demandez ce qu'il y avait dans son tel ?

Que les derniers appels : 6 coups de fils à son ex copine !!! Et réciproques… RE GLOUPS.

Et je contaste que la fameuse réunion du mardi qu'il m'avait dit avoir, était 2 heures à passer avec elle.

Alors me direz vous, que me faut il d'autres pour comprendre ?

Et bien, j'ai eu une explication avec lui hier.

Il m'a avoué avoir menti, qu'il avait eu besoin de parler de son "piegeage" avec quelque, que ça l'avait plus secoué que je le pensais. Et qu'il s'était tourné vers quelque qui le connaissait bien.

Bref, aujourd'hui, je ne sais plus quoi penser et si je dois continuer avec lui. Je lui ai livré tous mes doutes, ce que je pensais de lui, que je l'aimais mais que je ne savais plus.

AIDEZ MOI de vos conseils.

Merci d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49332
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages