Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Du temps pour se remettre d'un divorce

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1497 lectures | ratingStar_10810_1ratingStar_10810_2ratingStar_10810_3ratingStar_10810_4

Je suis moi aussi divorcée et je ne fréquente que des hommes divorcés…

J'ai pu observer quelque chose, depuis ma séparation, c'est que les hommes ont quasiment TOUS besoin d'une période de calme, après un divorce… Ils se trouvent des amourettes, des histoires courtes, mais ils ne se réengagent pas de suite.

Le tien s'est tout de suite réengagé avec toi, si j'ai bien compris… Il se recasait dans une vie pépère comme il venait d'en quitter une…

Là, il doit avoir envie de s'éclater un peu…

Alors soit il reviendra et tu aviseras (tu verras si tu veux toujours de son retour et dans ce cas, à toi de lui mettre les points sur les i) ou soit il vit sa vie, toi tu vis la tienne…

Courage ! Et ne reste pas sur cet échec !

Je ne sais pas comment était ton mariage, mais s'il était nul comme le mien (enfin, les dernières années) , tu as vu en ton nouvel ami "l'être élu", parce que c'est un homme qui a été attentionné, calin, tendre, bref, tout ce que tu n'avais peut être plus depuis longtemps…

J'ai fait la même erreur… On fait toutes et tous la même erreur, après un divorce : on tombe très vite amoureux du premier venu…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10810
b
Moi aussi !
34 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages