Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

- est-ce qu'il y a une justice?

Témoignage d'internaute trouvé sur sos-divorce
Mail  
| 319 lectures | ratingStar_1672_1ratingStar_1672_2ratingStar_1672_3ratingStar_1672_4

Voila la suite de mon histoire. Après une demande de référé sur Toulouse cet été afin que je puisse voir mon fils, le juge a estimé que ma situation n'avait pas de caractère d'urgence (je n'ai pas vu mon fils depuis le début du mois de mars 2003, ça fait + de 6 mois). Mon avocat m'a annoncé que je passerai début octobre.

Depuis fin Aout le père de ma future ex-femme a décidé de ne plus me le passer au téléphone.

Bref, ils font ce qu'ils veulent et moi je suis pieds et poings liés, soumis à une machine judiciaire qui ne veut pas fonctionner. Je pense que si j'avais agi de manière moins civilisée par contre la justice n'aurait surement pas tardé à me mettre le grappin dessus.

Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre. J'espère juste que je n'ai pas déjà perdu mon fils… tout le monde me dit qu'il me reviendra. Mais quand ? En attendant, je prends les coups pour lui éviter d'assister à ce navrant spectacle. C'est ma seule façon d'être père : je le protège.

La suite dès que j'ai du nouveau.
  Lire la suite de la discussion sur sos-divorce.org


1672
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages