Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

il a changé après la naissance de notre enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1119 lectures | ratingStar_23809_1ratingStar_23809_2ratingStar_23809_3ratingStar_23809_4

Voilà quelques jours g découvert votre forum, que je trouve trés bien au fur et à mesure que je lis vos messages.

Alors moi aussi je me décide à vous parler de mon problème.

Il y a environ 4 ans, je me suis séparée de mon mari avec qui nous avions 3 enfants, n'éyant plus de sentiments assez fort pour lui et beaucoup de conflits entre nous g préferer demander le divorce.

Peu de temps apres, j'ai recontrer mon compagnon actuel. Je pensais avoir trouver le prince charmant, il était beau, tres à l'écoute, au petits soins pour moi et mes enfants, toujours de bonne humeur, aidant…

Enfin bref tous ce qu'une femme peut désirer chez un homme.

Il a brusquer les choses pour venir vivre avec moi (au bout de moins d'1 mois) alors que je ne me sentais pas prête.

Sa maman (chez qui il vivait encore) à tres tres mal pris les choses lorsqu'elle à su qu'il fréquentait une femme plus agée que lui (8 ans) et en plus avec trois enfants !! Donc pour nous téléphoner et nous voir c t vraiment l'enfer, donc ne voulant pas non plus le perdre j'ai ceder en lui disant que si cela se passait mal entre nous je lui dirait de partir (sortant d'un divorce, je ne voulais pas d'une autre relation "conflictuelle").

Il c donc installé à la maison (il ne participait pas au frais du ménage puisqu'il avait des facures à rembourser, et un découvert, je préferai aussi qu'il se mette à jour et que nous partions sur de bonnes bases !!! ) tout allez bien.

Il a de plus en plus parlé d'avoir un bébé avec moi alors que je n'en voulais pas d'autre (mon ex mari en voulait un 4eme, et g toujours refusé) et puis l'idée a fait son chemin dans ma tête, et je me suis dis pourquoi pas, et g arrêter de prendre la pilule !

Ayant attendu pas mal de temps pour avoir mes 1ers enfants, je pensais que ça prendrait encore plus de temps pour en avoir un autre (et ce qui me laisserait le temps de voir comment évolurer notre couple). Et bien non je suis tombé enceinte tout de suite !!!

(mais quel bonheur d'avoir ma puce !! ) ,

Là les choses entre nous ont commencés à allez mal, il me montrer jours apres jours sa vrai personnalité, et la rien à voir avec l'homme des débuts. Au fur et à mesures des jours qui passaient j'ai eu vent de tout les mensonges qu'il me raconté. Ne parlant pas a ses parents, je ne pouvais pas m'apercevoir que la vie qu'il me racontait n'était que mensonges !!!

Les dettes qu'il disait régler tous les mois, étaient toujours en attente, il était toujours à découvert, et en plus pour payer par exemple ses frais d'essence il me piquait carrement ma CB, ou bien dans les tires-lire des enfants !!! Ou me faisait croir que sa voiture ne démarrer pas, pour me prendre la mienne.

Il ma fait croir à une relation qu'il avait eu pendant plusieurs années avec une fille, et qui en faite n'a jamais exister !

A différents emplois qu'il à fait (en rêves !!! ).

Enfin tous ce qu'il m'a raconter sur son passé é faut !!! Je l'ai su (entre autre) par sa maman, qui à voulu faire ma connaissance (lorsqu'elle à su que nous allions avoir un bébé) et avec qui je m'entend bien (et elle se comporte comme une vrai mamie avec mes 1ers enfants).

En faite au début de notre relation, il m'a faite parler, voulant savoir pourquoi je m'étais détâché de mon ex mari, ce que je lui reproché. Cela lui à servi à me faire croire qu'il était tout le contraite, et que je m'attache à lui.

(il a réussi ! ) Vouloir un enfant avec moi a était une manipulation pour ne pas me perdre !

Enfin voilà au bout de 3 ans, ce que j'ai gagné c un homme, colérique, immature, irresponsable, toujours en train de chercher les disputes, menteur (sur tout et n'importe quoi) , irespectueux (alors qu'avec mon ex mari, bien que l'on ne s'entendés plus on ne c jamais manqué de respé ! ).

J'ai tellement était déçu que mes sentiemnts pour lui ont completements changés, je reste avec lui uniquement pour notre fille (et il le sait).

Lui dit m'aimait énormémént, et ne pas pouvoir vivre sans moi !

Nous faisons lit à part (ma puce depuis bébé, hurle dés que je l a met dans son lit, j'ai tout essayer, mais rien à faire elle ne veut que dormir avec moi, et l a laisser pleurer pendants des heures c pas pour moi !! ).

Côté rapport c le calme plat, mais à l'avoir surpris plusieurs fois en train de se débrouiller tous seul (alors que nous avions des rapports tres réguliers) devant des sites de gay (et oui !!! ) cela en plus du reste m'a fait perdre toute envie qu'il me touche.

Je suis malheureuse, et me sent prisonnière. D'un côté je ne me vois pas continuer à vivre comme cela pendant encore des années, et de l'autre j'ai peur de me retrouver à nouveau seule, à élever 4 enfants !!

Mon défaut à moi, c justement de ne pas pouvoir rester seule, j'ai besoin d'aimer et d'être aimer (mais quel homme acceptera une femme avec autant d'enfants ? ).

Je me dis souvent que vu les choses aujourd'hui (moi qui rêvée d'une vie de famille épanouissante) j'aurais mieux fais de ne pas divorcer !

Je prend le plus sur moi, mais j'ai peur de tomber dans la déprime.

Je ne sais pas comment me sortir de cette situation.

Pour ceux et celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout MERCI.

A bientôt j'éspère.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


23809
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages