Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il compte divorcer pour moi, dois-je le croire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 826 lectures | ratingStar_25746_1ratingStar_25746_2ratingStar_25746_3ratingStar_25746_4

Bonsoir,

Mon histoire est un peu compliquée… J'atteris dans ce forum de discussion parce que c'est là que je venais épancher mes pleurs à l'époque où j'étais la maitresse d'un homme marié… Epoque pour moi révolue car cette histoire est terminée (correctement en plus) … Je m'étais dis que j'aurai plus à y revenir car pour moi les hommes mariés c'était TERMINE !!!!!

Donc mon homme marié mis au placard, je pars en vacances en MArtinique, histoire de reprendre ma vie en mains, je n'étais pas dans l'objectf de rencontrer queqlqu'un mais paf !!! Je rencontre une jeune homme adorable et tout et tout et nous tombons rapidemment amoureux. Nous avions eu tous les deux des histoires d'amour difficiles. Lui, sa femme l'a plaqué, a embarqué leur enfant et est rentrée en métropole. Nous vivons un début de relation merveilleux avec plein de promesses d'avenir. Je repars pour mon chez moi, tout continue avec des "je t'aime", "c'est merveilleux"… , il est venu en vacances chez moi en metropole quelque jours avant de filer chez ses parents pour retrouver son fils. De retour en martinqiue je le toruve distant mais nous continuons à nous avoir quotidiennement via webcam etc… Un jour mon téléphone sonne et là je tombe sur sa femme (dont il n'ets pas divorcé pour le moment) qui me dit qu'il n'a jamais été histoire de divorcer, qu'ils s'aiment et que son mari est en pétage de plombs, qu'il a une autre maitresse en martinique… Lui, me jure le contraire, que tout est clair, que quand il reviendra vivre à paris (au mois de juillet) c'est avec moi qu'il veut être et pas elle. Depuis je le vois s'enfoncer petit à petit dans une dépression… Et je ne peux pas l'aider car il ne veut pas parler de sa femme, de son divorce tout ça et il me jure qu'il m'aime plus que tou. Que dois je faire ? J'ai trop souffert en amour, j'ai peur, très peur pour moi, je sors d'une dépression. D'un autre côté, je sens qu'il m'aime mais il a l'air paumé. Et sa femme a semé le doute dans ma tete…

Il y a bien queqlques personnes objectives qui rôdent dans le coin qui peuvent m'aider à démeler c'ette histoire tordue. Je l'aime mais peut être que je devrais le quitter ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25746
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite