Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai failli péter les plombs plusieurs fois.

Témoignage d'internaute trouvé sur sos-divorce
Mail  
| 555 lectures | ratingStar_136988_1ratingStar_136988_2ratingStar_136988_3ratingStar_136988_4

Mon ex atenté plusieurs fois de me faire péter les plombs.

Des relations plus ou moins proches (en particulier l'OPJ qui m'a reçu pour la plainte de violences conjugales et tentative de meurtre que mon EX avait déposé) , des conseils trouvés sur ce site m'ont permis de ne pas tomber dans le piège impitoyable de cette enfant-tyran qu'est mon ex.

C troublant mais lorsque j'essayé de lui ouvrir les yeux en lui disant que sa conduite à terme ne pouvait amener que des problèmes psychologiques pour nos enfants… Elle m'a répondu que si je les aimais il fallait que je lui laisse l'appartement et que je me suicide…

Je suis resté très calme… n'étant pas encore divorcé légalement elle a de son propre chef pris nos enfants et les a installé avec elle chez sa mère… pendant plusieurs mois je ne voyais mes enfants que par la fen^tre le matin en allant travailler.

G failli plusieurs fois péter les plombs lorsqu'elle me regardait un sourire au lèvre en tirant les rideaux ou lorsqu'elle me disait que…

Que faire ? À part se blinder, se protéger juridiquement et ne jamais baisser la garde lorsqu'elle vous dit "faudrait qu'on communique un peu plus, tu ne trouves pas ? "
  Lire la suite de la discussion sur sos-divorce.org


136988
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages