Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aime encore mon ex-femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1670 lectures | ratingStar_15389_1ratingStar_15389_2ratingStar_15389_3ratingStar_15389_4

Tous à commencer en 2004. Ma femme et moi avions decidé de faire un bébé. (j'aime ma fille à fond).

6 mois apres l'acouchement de mon plus grand amour. J'ai ressenti que ma femme me m'etais à l'ecart dans le couple, je n'existais plus. Ma fille avait pris toute la place.

A ce moment là, je travaillais et je continuais mes etudes, ce qui me faisait de longues journées.

J'étais donc totalement perdu, pris entre mon bébé, mon boulot, mes études et ma femmes.

Un jour, au boulot j'ai rencontré ce que je ne savais pas encore, une femmes qui me m'énerer à ma perte. Apres avoir manger plusieurs fois avec cette nouvelle collégue, l'idée maquiabélique est venu d'avoir une laision extra conjugale. Cette collégue avait aussi un enfant. De fil en aiguille notre relation sexuelle et devenu une relation amoureuse.

Aimer 2 femmes pour moi devenait invivable. Je decide donc de demandé le divorce à ma femme. Je me rend compte que ma maitresse ne quitte toujours pas son mari pour moi.

Au bout du compte, pour resumé car les episodes sont trop long à raconter.

Je suis en instance de divorce alors que j'aime encore ma femme plus que tout. Jje vie seul car j'ai decidé de rompre avec ma copine. Je sais que personne ne pourra remplacer la mere de ma fille dans mon coeur. Je sais comme elle me la dis " entre nous c'est divin".

J'ai fais une betise, je n'ai pas de telecommande pour aller dans le passé changer les choses. Comment puis je faire pour dire a mon amour que je regrette ce que j'ai fais, que je le regrette et que je l'aime encore.

AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15389
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages