Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'hésite à rester avec mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 354 lectures | ratingStar_25260_1ratingStar_25260_2ratingStar_25260_3ratingStar_25260_4

Quand je l'ai connu il y a 10 ans, il hésitait à me dire qu'il avait deux filles, au départ, il m'a dit qu'il était divorcé et papa d'une fille… ensuite, il me raconte son histoire qu'il a eu sa première fille avec la première femme qu'il a aimé, malheureusement elle l'a trahit. Ensuite, il a connu une qutre femme qu'il n'a jamais aimé, mais qui s'occupait très bien de sa fille (il a eu sa garde. Par malchance cette femme tombe enceinte de lui, sans son accord, et le pire elle voulait garder l'enfant.Par sacrifice pour sa grande fille, et par la pression des parents de cette femme. Il l'epouse malgé lui, pour divorcer après. Car l'amour était inexistant.

Jusque là, ça va un peu. Mon histoire avec mon mari est une histoire d'amour, on s'aime toujours, et à la folie… seulement il y a deux ans, j'apprends qu'il a une fille qu'il n'a jamais reconnu, et qui est en principe plus agée que sa deuxième fille issue du mariage brisé. C'etait aussi une aventure, et hop, il apprend tardivement l'existance de cette fille.

Je peux vous dire que ça a été un grand choque pour moi… comment ai-je pu tomber amoureuse d'un homme qui couchait à droite et à gauche, et qui ne réfléchit même pas aux conséquences !!!

Ma relation avec ses filles, se passe très mal, elle sont insupportable… j'ai un merveilleux petit garçon avec mon mari, et je peux vous dire que l'ainée de mon mari ne l'a connu que quand il eu 20mois !!!!!! Et ce n'est pas de ma faute, elle a toujours refusé mon union avec son papa, et même ma grossesse !

Il y a deux jours mon mari m'a de nouveau reparler de sa fille non reconnu, qui lui a envoyé une lettre, il y a deux ans, voulant faire la connaissance de son papa. Mon mari m'a dit qu'il a mit un an à lui répondre, pour lui dire qu'il n'etait pas prêt à la voir… et hop, une deuxième lettre est arrivée… il la cache, et je ne veux même pas la lire…

Je ne fais que pleurer, je refuse que cette fille vienne un jour à la maison… je sais qu'elle n'a pas demander à naitre… mais pourquoi, mon mari n'a rien fait pendant toutes ces années, et hop, je me mets avec lui et il veut tout détruire !!!

Je vous fais savoir, qu'il na jamais vécu longtemps en couple, je suis la seule avec qui il vit en couple depuis 10ans… il me dit qu'il est toujours heureux avec moi… mais moi, je ne vois pas les choses de la même manière, je crois, qu'il veut tout détruire, il a de gros problèmes avec les femmes (il a eu une enfance malheureuse à cause de sa mère qui etait autoritaire, et froide avec lui).

Je ne sais plus quoi faire, ni quoi décider, je sais qu'il est fou amoureux de moi, mais moi, j'ai l'impression de vivre sur un terrain miné.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25260
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages