Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je regarde les couples autour de moi car je suis déçue du mien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 842 lectures | ratingStar_83250_1ratingStar_83250_2ratingStar_83250_3ratingStar_83250_4

Car je ne suis pas satisfaite de ma relation, je ne vois pas assez mon copain, il ne ressent pas le besoin de passer du temps avec moi, il ne veut jamais rien faire, il est top pantouflard… ok il m'aime et il est fidèle (apparemment ça devient une rareté ça : fou mais je me sens délaissée alors je le quitte… et voilà ce que je vois autour de moi :

- copine N1 vit avec un divorcé qui a ses jeunes enfants un WE sur 2. Ils ne passent jamais les vacances ensemble : il part chez ses parents avec les gosses, elle part seule à l'autre bout du monde. Les WE où il a les enfants elle doit suivre le mouvement. Les WE où il n'a pas les enfants ils font ce que lui veut, résultat, elle ne voit pas ses amis. Elle me dit "ne le quitte pas c'est déjà pas mal d'avoir quelqu'un qui pense à toi, pour qui tu comptes"

- copine N2 déjà obèse a pris 30kgs depuis qu'elle est avec son mec, car ils n'ont qu'un loisir : la bouffe. Elle est avec lui parce que l'homme de sa vie est avec une autre, qu'il ne veut pas quitter. Elle le voit en moyenne une fois tous les 15 jours 20mn vous devinez pour quoi. Le reste du temps elle s'emmerde avec son officiel. Lui le Q ne l'intéresse pas, donc tant qu'elle mange ses petits plats bien gras il est heureux. Je le soupçonne de l'engraisser, pas pour Noël mais pour s'assurer une convive car le pire pour lui serait de manger seul. Elle me dit "quitte-le, mais bon je te comprend si tu n'y arrives pas, moi ça fait 3 ans que je voudrais les quitter l'un comme l'autre mais j'ai trop peur de la solitude"

- copine N3 est en plein divorce, son mari l'a trompée avec sa secrétaire. Elle a du le prendre en flag pour le confondre. Je lui ai présenté un mec assez macho et possessif, elle se pose pas mal de questions mais elle me dit "il faut être contente de ce qu'on a et ne pas trop se poser de questions sur le reste"

- copine N4 est avec son mec depuis 20 ans et il la trompe depuis le début. Il lui a fait un enfant et dans le même temps il en a fait 2 à une autre. Il vit à ses crochets et ils n'ont plus de vie sexuelle. Elle pense qu'il n'est plus avec elle que pour le toit et va faire un 3ème enfant à sa N2. Elle me dit "ne le quitte pas il t'aime c'est évident et c'est déjà ça"

Rassurez-moi il y en a qui ont des relations normales, heureuses, sans prise de tête ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83250
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages