Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je regrette d'avoir été trop possessive et trop égoïste avec mon ex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1490 lectures | ratingStar_5387_1ratingStar_5387_2ratingStar_5387_3ratingStar_5387_4

Salut mickael,

J'ai connu ça, et aujourd'hui il est trop tard. J'ai connu l'amour de ma vie il y a 8 ans, juste apres son divorce difficile. Il avait 3 enfants et me disait que sa vie avait été trop vite, et que maintenant avec moi il avait trouve le bonheur. Il etait tout ce qu'il y a de mieux chez un homme doux attenttionner present tous ce dont une femme normal pouvait desirer.

Nous avons vecu 3 ans ensemble et moi je me sentais mal car il y avait ses enfants et puis sa vie d'avant. Je me posais trop de question comme mais pourquoi trois enfants c'est qu'il devait l'aimer quand meme, et puis pourquoi s'être marie, et nous plus tard a cause de ses enfants qu'allons nous devenir ? Ça me rendais triste, je ne voulais plus de lui, des que quelqu'un m'en parlait je sombrais dans le doute et la melancolie et lui aussi car il ne supportait pas de me voir triste. Je lui disais qu'il ne me comprenait pas que c'etait qu'un egoiste qu'il ne pensait qu'a lui… Moi ce que je voulais c'est qu'il soit qu'a moi je voulais pas payer les dettes qu'il avait eu avec son ex je voulais pas supporter ses enfants qu'il avait eu lui et son ex car ça me faisait penser a sa vie et ça me rendait malheureuse, ça se terminait ou nous etions triste chacun de notre cote. Un soir il est rentré et m'a demander de partir, meme pas pour son bien mais pour le mien car il savait que je n'etais pas bien dans ma peau j'ai pousser ma crise et j'ai fini par partir.

Aujourd'hui je vois les choses pas du tout pareil, apres être partis j'ai rencontrer quelqu'un d'autre qui je pensais me correspondrait plus (pas divorce, pas d'enfants) il a ete charmant pendant six mois puis le male qui etait en lui est ressortit subitement, copains, rentre tard, s'achete ses trucs, ne pensent pas a moi, je suis la bonne du menage, m'engueule si j'ai pas eu le temps de faire a bouffer. Je me sens perdu apres 2 ans avec lui nous avons une petite fille et un credit sur le dos tout va trop vite. Je suis triste car maintenant je pense a lui et a ce que ma vie aurait ete si j'avais ete moins… si j'avais simplement ete heureuse qu'il m'est choisi moi et pas une autre, ses enfants ne me detestait pas notre futur aurait pu bien se passer plutot que mal. Mickael tu sais pas comment aujourd'hui je regrette l'homme qui etait comme toi. Moi je n'ai eu que la monnai de ma piece. Et j'en pleure.

Je n'ai pas de conseils a te donner mais plutot a "ton amour" qu'elle lise mon experience, qu'elle ne soit pas triste sur des choses a laquelle on ne peut rien changer mais plutot sur les bonnes choses qui peuvent vous arriver.

Et peut être a la chance de votre amour tout les deux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5387
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages