Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amour fait vivre, l'amour tue...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_71306_1ratingStar_71306_2ratingStar_71306_3ratingStar_71306_4

Je sais qu'il souffre et que c'est pour cela qu'il agit de cette façon, mais je sais aussi que la limite il l'a depassé et qu'il ne me pardonnera pas le fait de ne pas avoir saisi cette amour…

D'un autre coté a chaque fois que j'ai fait le pas il avait une attitude a toujours me reprocher quelque chose, et ça va pas assez vite et je continue les weekend avec mon mari et mes enfants, il aurait voulu que je prenne des risques un peu stupides pour moi car je voulais faire les choses bien du coté de mon mari, ne pas devoiler cette relation pour un divorce a l'amiable.

Donc il me faisait fuir par ses reproches systematiques…

Lui c'est les mots qui font mal et c'est aussi douloureux car se sont des coups directe au coeur… mais tu vois la grande difference entre lui et moi c'est que durant ces 28 mois il m'a fait du mal, mais moi je lui en tiens pas rigueur, je ne peux pas être mechante avec lui mon amour est plus fort que ça, alors j'encaisse quand lui peux me faire mal en me disant que c'est le prix a payer maintenant… je sais que c'est terminé et ça fait mal car c'est mon grand amour…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71306
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages