Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'homme qui s'est marié 201 fois en 48ans

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 341 lectures | ratingStar_22616_1ratingStar_22616_2ratingStar_22616_3ratingStar_22616_4

LE PLAISIR D'ETRE MUSULMAN.

Au Nigeria, Malam Shehu convole pour la 201e fois !  

 

Par Aminu ABUBAKAR  

  

 

SOKOTO (Nigeria) (AFP) - "Plus de mariages ! Terminé ! ". Malam Shehu, un vieux mais vigoureux musulman du nord du Nigeria, a décidé de se ranger une bonne fois pour toute après avoir tout de même dit "oui"… 201 fois en 48 ans.

Assis sur une natte poussiéreuse devant sa maison de Sokoto, Malam cherche la fraîcheur à l'ombre d'un manguier pour raconter à l'AFP ses aventures et mésaventures matrimoniales. Pas mal de fierté avec quand même un brin d'amertume chez ce marathonien des épousailles âgé de 68 ans  

"Je vais me contenter de mes quatre femmes actuelles aussi longtemps qu'il ne m'arrivera pas une tuile", assure le "jeune marié" qui a convolé il y a quelques jours pour la 201e fois.  

Pourtant, après la 200e, il avait bien décidé de raccrocher. Et puis, la verdeur aidant, il a choisi de remplacer une de ses épouses dans la quarantaine dont il venait de divorcer.  

Petit, chauve, et volubile, Malam, aujourd'hui à la retraite, a commencé sa "carrière" à 20 ans, deux ans après avoir quitté le lycée.  

Premier mariage, premier échec : les parents n'étaient pas d'accord, et l'union ne tint pas un an. Pas plus que les deux suivants, avec des femmes divorcées.  

Sûr de son expertise, il se rengorge : "j'ai un goût exceptionnel pour les femmes, et un appétit sexuel en conséquence. Je prends toujours des voluptueuses. Les seins qui tombent, ça ne m'excite pas".  

"J'ai une énorme expérience des femmes. Je me vois un peu comme un professeur spécialiste des femmes et de leur psychologie. Je pense que j'ai essayé à peu près tous les genres", proclame doctement le don Juan des savanes.  

Et pourtant Malam n'est pas content. Ses mariages et ses divorces à répétitions ? C'est, assure-t-il, la faute de ses femmes les plus âgées qui, dans son dos, s'évertuaient à convaincre chaque nouvelle et jeune épouse de le quitter et d'aller se chercher des maris plus jeunes et plus beaux.  

"Tous mes mariages étaient bien intentionnés mais je n'ai eu que des déboires", se lamente Malam, démonstration à l'appui : "par exemple, je me suis aperçu que quatre des femmes que j'avais mariées étaient déjà enceintes. Et pas de moi ! Je n'avais pas le choix : j'ai divorcé".  

A l'en croire, tout est de la faute de ces dames : "les jeunes sont naïves et sans expérience. Une fois convaincues par les vieilles, soit elles demandaient directement le divorce, soit elles me faisaient une vie impossible pour que finalement je les renie.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


22616
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages