Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

La justice s'est trompée: je suis chargé d'un tord dans mon divorce

Témoignage d'internaute trouvé sur sos-divorce
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_136460_1ratingStar_136460_2ratingStar_136460_3ratingStar_136460_4

Bonjour,

Monsieur le Ministre de la Justice nous a fait un coup médiatique en recevant dans ses locaux les relaxés d'Outreau, pour raison d'erreur de Justice.

En effet, ces pauvres accusés "d'abus sexuels" ont croupi au fond d'une prison et au lieu de leur donner de l'argent, on les a invités à prendre un goûter avec Dominique Perben.

Il faut remarquer au passage que ces pauvres gens ne sont pas si pauvres que ça puisque la justice a admis s'être trompé et les a relaxés. J'en connais qui croupissent encore pour de longues années au fond de leur geole et suite à une erreur de justice non reconnue ne connaîtront jamais le plaisir de boire un verre avec notre cher Ministre.

Pour ma part, bien que la justice m'ait "chargé" d'un tord exclusif dans mon histoire de divorce, j'ai bien l'impression qu'une fois de plus la justice s'est trompée, et que jamais personne ne se demandera si effectivement j'étais l'odieux personnage décrit dans le jugement comme celui qui battait sa femme (à l'aide de faux-témoignages). Il n'y a que moi qui continue, la conscience tranquille, à croire l'inverse.

Je ne serais jamais relaxé, et surtout je ne serais jamais invité à boire un pôt avec Dominique Perben… dommage.
  Lire la suite de la discussion sur sos-divorce.org


136460
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages