Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

la médiation familiale avec un pervers narcissique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1086 lectures | ratingStar_72502_1ratingStar_72502_2ratingStar_72502_3ratingStar_72502_4

Le problème est là c'est qu'il manipule et qu'on lui donne le bon dieu sans confession !!!

Moi aussi ex est pareil et même aujourd'hui certains ne me croient pas quant à son comportement… ma psy, mon médecin me donnent des conseils pour me proteger de cet individu et de protéger ma fille… quant à la loi ils n'y voient que du feu… En plus vu son travail (dans la loi aussi) pour eux ce n'est pas possbile qu'il soit comme cela…

Alors c'est sans arrêt des conversations et des gueguerres psychologiques qui comme tu le dit cyber t'epuisent… et j'en suis là : épuisée !! Car on ne m'entend pas (mon avocat) et même si je suis la ligne de conduite de mon medecin qui me dit de ne m'en tenir qu'à la loi et qu'à ce qui est ecrit il me harcele de lettres recommandées qui m'accusent MOI de faire du mal à ma fille par mon coportement !!!

Parce que ce n'est jamais de sa faute c'dest toujours la mienne ou celle des autres…

Alors c'est moi qui passe pour la mechante et la vilaine qui veut couper les ponts entre sa fille et lui alors que c'est faux… Oui moi je veux couper les ponts completement avec lui mais je sais que ma fille a besoin de lui jusqu'à ce qu'elle decouvre elle meme qui est vraiment son père…

Mais j'essaie de tenir bon…

Alors pour éviter de se faire manipuler car je crois qu'il me manipule encore un peu mais c'est moins qu'avant… je prends une ligne de conduite et je m'y tiens…

Mais c'est difficile car il sait comment faire pour te faire culpabiliser !! Mais j'essaie de ne plus entendre ce qu'il dit meme si parfois c'est difficile et j'agis comme je l'ai decidé sinon je vais me faire bouffer…

Je ne sais pas si vraiment on peut se "debarrasser" de ce genre de personnage et j'ai bien peur que non…

Alors pour te proteger suit la loi et surtout ne te laisse pas influencer…

Une mediation avec une telle personne pour moi c'est voué à l'echec…

Moi on m'a fait changer mon divorce en amiable ; je me suis laissé influencer, j'aurai pas dû car maintenant c'est invivable…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


72502
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages