Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le mari de mon amie d'enfance l'a quittée pour moi

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 657 lectures | ratingStar_25478_1ratingStar_25478_2ratingStar_25478_3ratingStar_25478_4

Voici mon histoire.

J'avais une amie d'enfance nous avons grandis dans le même quartier et nos parents et frères et soeurs se conaissait très bien.

Mon ami s'est marié et a eu deux enfants. Son mari vivait à l'étranger car il avait une carrière militaire donc je ne le connaissais pas. Puis en 2000 il est venu vivre avec sa famille et je l'ai rencontré, tout se passait très bien. Sauf que ma copine et son mari n'arrivaient pa à vivre ensemble, elle avait l'habitude d'être indépendante et se fichait un peu de son mari.

Puis ils m'ont appris qu'ils allaient divorcés, je n'ai pris parti pour personne car j'aimais mon ami et j'estimais son mari qui me faisait un peu de la peine car elle le traitait vraiment mal.

Je voyais mon amie et son mari séparément et les deux savaient que je les voyais.

Pui est arrivé ce qui est arrivé il m'a annoncé qu'il m'aimait et j'étais obligé d'admettre que moi aussi mais je refusais cette liaison car j'avais l'impression de trahir ma copine.

Son mari lui a alors avoué ses sentiments à mon égard et m'a demandé ce que j'en pensais et nous avons coupé les ponts ma réponse semblait évidente.

Ils ont divorcé et nous nous sommes mis ensemble à peine 4 mois après le divorce, nous avons aujourd'hui un petit garçon de 22 mois et attendond bébé 2 pour septembre 05 et marié depuis 2004.

Ma copine ne me parle plus du tout a rconté partouut que j'étais une voleuse de mari a monté les petits contre moi et zhom et quand ils viennent à la maison me font la gueule.

Je comprend sa olère mais on ne peut rien contre l'amour mais je n'ai jamais rien fait  quand ils étaient marié mais séparé légalement.

Voilà pour dire à ton ami que je le comprends mais c'est votre bonheur et pas celui des autres, on ne vit qu'une fois.

Et vous autres à votre avis y a til de la trahison dans mon histoire.?

Courage Julie si c'est le bon il ne se prendra plus la la tête.

Bonne chance.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


25478
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages