Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les décisions de divorce sont trop légères !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 249 lectures | ratingStar_73942_1ratingStar_73942_2ratingStar_73942_3ratingStar_73942_4

On s'est rencontré, je n'ai pas choisi de faire de lui mon mari ni lui sa femmme (l'un et l'autre pluto le chien de mickey opposés au mariage) mais c'est une évidence qui s'est imposéer a nous… on s'est compris reconnus de suite (beinsur il nous a fallu le temps de la comprendre).

Je te dis pas que tout est rose depuis… le prince charmant il a des habitudes a la… et il supporte mal son ame soeur la plupart du temps… n'empeche que j'ai l'impression de faire un avec lui… l'image du puzzle .

Mais il y a l'engagement tu sais que pour moi ça a beaucuop de sens ce mot la… j'ai pas l'impression que ce soit encore le cas de nos jours… je fais trés prout prout quand j'en parles !!

Moi ça me fait rire que les gens s'etonnent de vivre douze mille ruptures dans leur vie… jamais ils n'ont rien choisis (préjugés je sais).

On s'aime ouais bof… tiens j'ai 28 ans je ferais bien un moment tiens t'es la toi veins fesons un enfant… tiens j'en ai marre de toi… tu me rends la vie impossible… je divorce… ouais léger non ?

Maintenant la rupture, le divorce ect… tout cela n'est vraiement pas du meme registre… la vie, l'education qu'on n'a recu, notre image du couple ect fait qu'on n'est plus ou moins enclain a se satisfaire de peu ou de beaucoup.et a prendre ou non un engagement, un risque en amour .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73942
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages