Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami n'a pas vu sa fille depuis 2 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 284 lectures | ratingStar_85119_1ratingStar_85119_2ratingStar_85119_3ratingStar_85119_4

Une psy avait demandé à mon homme de voir ses enfants en réunion mais avec son ex : il en était hors de question sauf si elle voulait assister à un meurtre !!!

Mon homme ne voit plus sa fille depuis deux ans (elle a 18 ans) et son fils depuis presque autant… mais c'est différent car il refait sa vie, son divorce est normallement prononcé en décembre et on se marrie trois mois après, comme le temps légual est demandé !

Les circonstances sont différentes car pour tout te dire, ces gosses sont presque adultes, son ex trompait mon homme officiellement depuis la naissance de la 1ere ce qui fait qu'on est même pas sûr de la paternité du 2eme (il ne lui ressemble pas en plus ! ).

Bon, il l'a reconnu quand même () et s'est pourri la vie pour ces gosses qui l'ont méprisé (il passait sa vie au boulot, c'est pas génial non plus ! ) , insulté et trahi en aidant l'autre bourrique à piller la barraque qu'il lui avait cédé sous chantage de divorce.

Il ne voulait pas divorcer pour ses gosses () et son commerce.

Résultat, elle s'est barrée quand même avec son dernier amant en vidant compte en banque, maison et en emportant les gosses qui n'ont pas daigné appeler leur 'père' ou plutôt géniteur/banquier (c'est vraiment ça pour lui ! ).

Comme quoi, ça ne sert à rien de sacrifier sa vie pour des enfants, un jour ou l'autre, ce qui doit se passer arrive !

Pour les tiens qui sont plus petits (18 mois, c'est un bébé encore) , c'est un peu délicat de les priver de leur père mais d'un autre côté, ce style de garde est assez déboussolant…

J'avoue que je ne saurais pas quoi faire à ta place car mon envie première, ce serait de rayer de ma vie cet homme et de l'oublier pour passer à autre chose… mais avec des enfants entre les deux, le problème c'est que vous allez être amenés à vous revoir et vous devrez faire quelques compromis pour leur équilibre !

Consulter un pédo-psy serait une bonne idée, il pourrait te conseiller et te donner des exemples concrets.

Par rapport à notre expérience, c'est pas comparable du tout car maintenant, mon mec est ravi de ne plus les voir car ça lui permet de tout recommencer à zéro, comme si cela avait été un mauvais cauchemar (et c'était le cas ! ) … il serait même parti au bout de la France pour être sûr de ne plus tomber sur eux.

Malheureusement, on habite dans la même ville et ça nous arrive de les rencontrer et l'un comme l'autre, ça nous gave !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85119
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages