Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Oui ce divorce aura lieu

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 415 lectures | ratingStar_16547_1ratingStar_16547_2ratingStar_16547_3ratingStar_16547_4

Depuis deux mois, je vis un cauchemard, et je voudrais me reveiller enfin et me dire non tu ne vas plus souffrir.

Mon mari disons ex, m'a dit sur un coup de téléphone qu'il ne m'aimait plus. Les raisons, manque total de preuve d'amour. Pas de je t'aime à tout bout de champs, pas de relation quant Monsieur en avait envie…

Pourquoi, il devenait trop perso et notre vie se resumait aux corvées quotidiennes, aux emmerdes, et les enfants.

Plus beaucoup de joie mais cependant je ne m'attendais pas à ce divorce.

Il est donc partir d'abord pour assouvir son désir physique, puis parce qu'il ne voulait plus rentrer à la maison.

On s'est barager verballement, j'ai porté plainte pour abandon du domicile congugal et adultère. Il m'a mis le divorce dans les pattes.

Puis il m'a demandé de passer Noel entre nous quatres (nous avons 2 enfants). Et de prendre une semaine de vacances encore pour nous 4. Je l'ai fais et au final Noel seul et garderie avec les enfants, Monsieur ne veut pas revenir.

Ma question, alors pourquoi me demander de prendre du temps pour lui, accepter tous ses désirs et au final souffrir ?

Je lui ai écris une lettre pour lui expliquer pourquoi je n'étais pas fusionnelle (et ce depuis mon enfance…) et que je regrettais tout ça. Dedant, nos alliances et livret de famille avec accord de ce divorce par Amour pour lui.

Puis quant il l'a lu, il a dit qu'il ne fallait pas souffrir comme ça. Il m'a serré dans ses bras, m'a demander de passer la journée ensemble. J'ai accepté encore par Amour, et le lendemain aller au ski avec lui et les enfants, je l'ai fais aussi alors qu'il sait que je n'aime pas ça. Puis le samedi, changement de programme et d'humeur. Monsieur va faire la fête et rien ne compte. Plus de je passerais du temps seul avec toi…

Bref aujourd'hui, j'en ai marre.

Monsieur venait à la maison voir ses enfants quant bon lui semblait. Il sait que les petits souffrent aprés que je suis seule à affronter jour et nuit qu'ils ne veulent plus dormir dans leur chambre… Je pourrais là aussi on faire un roman.

Alors aujourd'hui, je lui ai dit que ce jeu était fini, il ne verrait ses enfants que lorque l'avocat aura donné l'aval de la garde. Il était fou.

Je craque, je pleure et ne sais quoi faire.

J'ai pris ma décision, oui ce divorce aura lieu. Mes enfants souffrent et PAS LUI.

Depuis le départ, je n'y vois aucune douleur de sa part. Il m'a juré qu'il n'avait personne dans sa vie, il juste assouvi un désir.

Il a entre temps sptoper ce divorce.

Je deviens folle.

J'ai besoin de votre écoute.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


16547
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages