Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur de refaire la même erreur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 316 lectures | ratingStar_109403_1ratingStar_109403_2ratingStar_109403_3ratingStar_109403_4

Jusqu'en derniere minute Mr ne voulait pas divorcer. Moi 2 mn devant le juge, tout est ok. Lui il ressort avocat lui et moi reunis rediscussion pendant 45 mn on a failli reporter car mr revient sur la pension pour baisser mais grace aux internautes, moi qui ai failli lui dire que je ne voulais rien de lui ah je me suis battue pour mes enfants ! J'ai tenu bon en lui répétant bien que c'est pour mes enfants que je me bats et non pour moi car s'il s'agissait de moi je lui demanderais 0 euros pour couper tous les ponts avec lui mais on m'a conseillé de réclamer le min pour eux alors je ne reviens sur rien mais il peut faire sa requete plus tard pour demander la baisse de la pension grace au bon dieu il a laché prise et nous sommes retournés devant le juge pour tout valider.

Quel soulagement car s'il décidait de reporter l'audience à une autre fois j'aurais accepté tout ce qu'il voulait pour me débarasser de lui.

La meilleure c'est malgé tout le cauchemar qu'il m'a fait vivre, il me dit que je reste toujours sa femme et son souhait c'est que je reste seule sans ami dans l'espoir de reprendre notre vie ensemble car il n'accepte pas que je puisse avoir un autre homme dans ma vie.

J'ai fini avec lui mais j'ai un autre souci maintenant aidez moi a me décider s'il vous plait.

J'avais un ami tout se passait presque bien jusqu'au jour mon ex l'a agressé physiquement verbalement moralement et tout et tout.

Et depuis cela va faire bientot deux mois qu'on ne se voit presque plus plus je précise bien qu'on se voyait tous les jours depuis notre rencontre le 1 mai il était meme sur le point de démanager pour venir vivre avec moi j'avais accepté car pour moi c'est vraiment un coup de foudre mais pour lui je me pose pas mal de questions sur car depuis cette altercation il n'est plus le meme je n'avais plus aucun soutien de sa part.

Cependant il me raconte qu'il a été blesse dans son amour propre ce que je comprends et ai pris toutes les dispositions changer meme la serrure menacer mon ex et depuis il ne me plus les pieds chez moi.

Je lui reproche dc son manque de soutien pd mes moments difficiles on pouvait se voir ne serait ce une fois ou deux par semaines lui me disait qu'il attends que je divorce mais que tout va bien pour lui et que nous ferrons notre vie ensemble après.

Je remets tout en cause car je constate qu'il est tres égoiste et dictateur j'ai peur de faire la meme erreur deux fois de suite il m'a appelé hier mais je n'ai pas répondu je ne lui ai pas encore dit que le divorce s'est prononcé hier.

Le drame c'est que je suis folle de lui… que faire ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109403
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages