Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que veut-elle vraiment ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 245 lectures | ratingStar_86649_1ratingStar_86649_2ratingStar_86649_3ratingStar_86649_4

Ma femme me parle depuis plus d'un mois de divorce. Nous avons des problèmes de couple récurents depuis quelques années (nous sommes mariés depuis 13 ans).

En discutant sur le net de ses prblèmes, de nos problèmes, elle a rencontré un gars qui a été plus attentif à ses propos que d'autres et de conversation en discution, ils ont fini par tomber amoureux. Ils se sont vu (il habite à 500 km) , je lui avais dit de voir ce qu'elle voulait vraiment, puis elle m'a dir qu'elle restait pour divorcer, avant de partir vivre avec ce gars. Je lui ai dit alors de partir de suite car je ne pouvais pas vivre avec quelqu'un que j'aime et qui doit partir incessament. Les valises étaient prêtes, et finalement elle n'est pas partie, bien qu'elle l'ai annoncé aux enfants (7,10 et 12 ans) qui ont beaucoup pleuré. Elle ne veut pas laisser les enfants, mais dit ne plus vouloir vivre avec moi car elle ne m'aime plus.

J'ai discuté avec son gars sur le net, et lui, qui vient de divorcer, me dit qu'elle ne veut pas partir de la maison et qu'elle a fait le choix de rester avec moi et les enfants.

Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'elle veut, car si lui m'a dit cela, elle ne me dit rien du tout sur ses intentions ou reste évasive. Certes elle est dépressive depuis longtemps, ne travaille pas hors de la maison, mais moi j'aimerai savoir où on va tous les 2.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86649
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages