Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Refaire des projets de couple après un divorce

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 604 lectures | ratingStar_5403_1ratingStar_5403_2ratingStar_5403_3ratingStar_5403_4

La vie va reprendre le dessus dans quelques mois.

Il est évident que quand on est en plein divorce, la perspective de vivre avec quelqu'un est impossible !

Mais, il ne faut pas non plus condamner la personne que tu rencontreras dans le futur et lui faire payer les fautes de ton mari actuel : c'est une ENORME erreur ! Dis toi que la personne que tu rencontreras dans le futur sera une personne meurtrie par la vie tout comme toi et que de ce fait vous ferez tout pour être absolument heureux.

Personnellement, je sais que quand on est amoureux on a envie de vivre avec la personne aimée et lui témoigner de la tendresse le plus possible. Vivre une histoire d'amour tout en menant une vie de célibataire c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre !

QUand tu retomberas amoureuse dans le futur (ce qui t'arrivera bien évidemment) tu auras à nouveau envie de vivre avec lui, quand à avoir ou non une maison, cela me parait bien secondaire puisque vivre une belle histoire d'amour est bien un privilège. SI les banques te refusent un prêt = tu iras en location dans une maison tout simplement puisque tu rêves de vivre en maison.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5403
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages