Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation avec homme divorcé ayant des enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1829 lectures | ratingStar_5236_1ratingStar_5236_2ratingStar_5236_3ratingStar_5236_4

Ben dis donc, ça n'a pas l'air d'aller fort dans ta tête.

Je viens sur ce forum pour la première fois ce soir, je te raconte vite fait mon histoire avant de te répondre. J'ai 38 ans, je suis divorcée depuis 6 ans, j'ai été mariée 10 ans avec un homme qui m'en a fait baver et j'ai mis des années à me reconstruire complètement avant d'avoir envie de refaire confiance à un homme. J'ai rencontré il y a environ six mois sur internet un homme formidable, notre histoire était magique et je pensais vraiment avoir trouvé ce bonheur auquel j'aspire tant. Je lle croyais prêt pour moi. Son histoire est différente de celle de ton homme (c'est mignon de l'appeler comme ça) il est divorcé depuis près de 2 ans, mais n'a pas pris le temps de se poser après sa séparation et a enchainé plusieurs relations pour finir avec moi et depuis quelques semaines, il se rend compte qu'il a raté une étape et a voulu se prouver je ne sais quoi… mais du coup notre histoire risque de se terminer, car il est maintenant complètement perdu devant ce nouvel avenir qui arrive… tu vois, je morfle bien en ce moment.

Pour ce qui est de ton histoire, il ne faut pas te décourager, tu es toute jeune, et je sais qu'il n'y a pas de des salauds dans la vie. Un premier amour est certes très important surtout si c'est quelqu'un qui a vraiment compter pour toi et je pense qu'il est certainement difficile de faire une croix sur une personne que l'on pense faite pour soi, c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment. J'ai trouvé celui que j'ai cherché toute ma vie et je pense qu'il va se détacher de moi et que je vais le perdre et j'ai du mal à encaisser.

Mais tu n'as pas d'attache comme tu dis, et si tu te sens loin de ta famille, pourquoi ne pas essayer de te rapprocher d'eux, c'est peut être la solution, je ne sais pas, mais si tu penses que tu dois changer de boulot, que tu dois changer de lieu de vie, fais comme tu le sens, suis ton instinct, suis ce que te dicte ton coeur.

Et sur le fait que tu ne veuilles pas d'un homme divorcé avec des enfants, qui a souffert, ben je suis pas trop d'accord, il y a des gens divorcés avec enfants qui sont très bien (comme moi) , mais c'est vrai que c'est peut être un peu moins facile lorsque la personne a déjà une petite tribu. Je ne pense pas pour autant que ce doive être un obstacle au bonheur, au contraire, s'il trouve ce qu'il n'a pas eu avec sa femme, tu sais, il y a des hommes qui valent la peine qu'on les regarde, enfin, je pense que ça ne devrait pas te faire peur.

Enfin, encore une fois, ne pense pas que la vie s'arrête à une seule personne, je me plais à croire que la vie nous donne plusieurs chances de trouver l'amour et le bonheur.

J'espère que j'aurai réussi à te remonter un peu le moral ma belle, je te souhaite tout plein de courage et prends bien soin de toi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5236
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages