Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Se marier quand on a des parents divorcés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_5089_1ratingStar_5089_2ratingStar_5089_3ratingStar_5089_4

Mon dieu comme je te comprends je crois que c'est ce qui m'angoisse le plus, mes parents sont divorcés depuis plus de 10ans ils ne se sont jamais reparle depuis, divorce très conflictuelle aucun n'accepte la présence de l'autre ni même la courtoisie de ce dire bonjour le jour J !!!!! Une catastrophe, je ne sais pas encore comment je vais je gérer mais je dois bien admettre que ça me renvoi a beaucoup de douleur passée et future car il manquera quelque chose de très précieus l'amour inconditionnel de parents qui devraient à mon sens et en toute logique faire abstraction pour leurs enfants qui vont vivre le plus beau et le plus stressant jour de leur vie sans l'entière harmonie d'une famille heureuse !!!!

Je pense malgré tout que 2 ceremonies c'est prendre en considération leurs désidérata et ce n'est pas normal c'est à eux de faire preuve d'intelligence et de faire en sorte que ce soit ta journée et non la leur, alors par amour pour vous ils doivent prendre en considération l'émotion que ça implique chez vous et qui n'est pas necessaire ce jour là !!!

Voila j'ai fais mon petit laïus mais ça génére chez moi beaucoup d'emotions que j'ai du mal à gérer, alors ça me fais du bien de pouvoir le partager !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5089
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages