Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un bien est a la communauté tant qu'il n'y a pas eu de divorce

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 238 lectures | ratingStar_27782_1ratingStar_27782_2ratingStar_27782_3ratingStar_27782_4

" Il a juste fallu qu'il me signe un document comme quoi il se désistait de mon bien et moi j'ai fait la même chose pour lui. Sur l'acte du notaire est bien stipulé que ces biens sont à la communauté tant que nous ne sommes pas divorcés. "

Alors explique nous à quoi sert que vous ayez ce document, qui n'a aucune valeur, puisque les biens sont à la communauté tant que pas divorcés ?

Le problème reste entier, si elle rachète un bien et que son mari au moment du divorce en réclame la moitié, elle ne pourra rien faire, c'est une réalité.

Etonnant que tu aies trouvé une banque prête à te suivre dans ces conditions, car moi aussi j'ai signé pour une maison avant mon divorce (que je savais imminent, j'avais déjà la date) , mais aucune banque n'acceptait de me prêter avant que je ne sois REELLEMENT divorcée. J'ai signé l'acte la semaine suivante, pas avant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27782
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages