Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un mec aussi nul

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 290 lectures | ratingStar_37376_1ratingStar_37376_2ratingStar_37376_3ratingStar_37376_4

Celle des parents d'un copain d'enfance.

Ils s'étainent connus en classe de troisième : 14 ans.

Debutaient leur amourette sur les bancs de l'ecole.

Au fil du temps, ne s'étant jamais quitté se marrièrent à l'age de 20 ans.

Leur 1er enfant : le copain en question me revela une jour que ses parents entamaient un divorce. Car le paternel avait une lisison.

Un an après, alors que je le croisais dans la rue, il m'annonca que sa mère venait de se pendre : elle ne supportait ni son divorce, ni le fait que son mari puisse préférer une autre femme.

Ca m'a fait choc, outre le fait que je connaissais de vue sa mère et que cela me chagrinais ; Mais aussi parceque pendant longtemps durant mes années collège, leur histoire représentait l'idéal de ce que l'on pouvait vivre.

Hélas qui aurait pu prédire que celà finirait d'une manière aussi tragique ? (surtout qu'elle avait une enfant assez jeune à ce moment là).

Je me suis souvent dis qu'elle devais être maudite pour tomber sur un mec aussi nul, la poussant ainsi à faire quelque chose d'aussi insensée mais surtout désespérée.

Mais en y refléchissant, avec du recul, d'aussi loin que je me souvienne, elle m'avait toujour semblée très heureuse, comblée.

Du coup on ne peut totalement prétendre qu'elle s'était trompé de personne et que l'homme de sa vie n'est pas si mauvais que celà (après tout c'était + de 20 ans de bonheur.

Seulement voilà,

Lui n'a pas su la quitter en tant voulu (quand le désamour s'était installé) et avec intelligence (tact et sans avoir à attendre de vivre une liaison pour comprendre que s'était déjà la fin).

Elle n'a pas su lui survivre : tourner la page.

L.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37376
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages