Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Autres      (6080 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une maman qui étouffe son fils par sa présence

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 574 lectures | ratingStar_102223_1ratingStar_102223_2ratingStar_102223_3ratingStar_102223_4

Je m''inquiété pour son fils qui va avoir 12 ans cette année, c'est un gamin qui travaille bien à l'école, sa culture générale est très impressionnante pour son âge, mais au delà de ce que le monde lui offre en connaissance, il oublie une chose : les relations humaines et celles notamment avec son papa, moi et son petit frère que nous avons eu ensemble.

Les weekends passées ensemble sont difficiles, il est personnel (et le mot est faible) , sa maman ne facilite pas nos relations, mon chéri fait tous pour essayer d'avoir des liens affectifs avec lui mais il ne pense qu' à lui. Sa mère est parfaite et nous, on ne sait rien de rien, on est même débile selon ses propres termes.

Il se fout totalement de son petit frère alors que lui voudrait pouvoir jouer avec lui.

Ce weekend, mon chéri a craqué et a vidé son sac en lui disant que s'il ne souhaiter pas venir, qu'il ne vienne pas ou qu'il prenne des bonnes résolutions.

Nous sommes en conflit avec sa mère, et ça, depuis presque 11 ans maintenant, on le sait sous l'emprise de sa mère qui le surprotège et le gère de A à Z, il n'a pas le droit de penser sans son accord ni même de donner son avis, il doit fonctionner dans son sens sinon gare à lui…

Qu'est qui pousse ces mamans seules à dénigrer le papa, qui je précise, paie une pension tous les mois régulièrement et qui ne rate jamais son droit de visite ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


102223
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La remontee, ca a l'air de prendre la bonne tournure!

image

Bonjour betty, bonjour à toutes… En fait, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques jours. Je vous mets un extrait de ce que j'a écrit ailleurs, avant de partir chez le kiné. Le torticolis est parti. "Il y a plusieurs mois de celà, j'ai fait...Lire la suite

Separation et culpabilite (enfants) - divorce

image

Je suis un peu dans cette situation également, nous vivons en couple depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 3 ans, notre relation c'est dégradé depuis septembre 2012 (la cause = mes beaux parents) mon homme préfère écoute son père qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages