Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Agression morale de l'ex de mon homme

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 271 lectures | ratingStar_151018_1ratingStar_151018_2ratingStar_151018_3ratingStar_151018_4

J'habite avec mon compagnon depuis 1 ans et nous vivons tous les deux une relation très hereuse. Il es separé depuis 2 ans et il a deux enfants de cette relation (5 et 8 ans). Il ne se sont jamais mariés. Pour la garde des enfants ils n'ont toujours pas fais appel à un juge et c'est plutôt elle qui décide comment ça se passe. Les enfants habitent chez elle, même s'ils viennent très régulièrement chez nous (2 ou 3 fois par semaine) et mon compagnon les prends 1 weekend sur deux. Malgré les efforts de leur mère, ma relation avec les enfants s'est toujours bien passé, même si depuis qu'elle a appris connaissance de notre relation elle s'est toujours servie d'eux pour manipuler leurs comportements et les mettre contre moi, créer plus de contact avec mon compagnon, un contact qui devient de plus en plus malsain car il n'y a que de reproches et d'agressions verbales de sa part vers lui et vers moi.

Jusqu'à présent les agressions avaient été par téléphone ou par sms, mais il y a quelques jours elle est venu chez nous et a lancé des trucs sur la porte.

Ensuite elle est allée à la police et a fais dire au plus petit que je le tape. Maintenant c'est les deux enfants qui disent que je les tape, qu'ils se font agresser par moi. Maintenant mon compagnon cherche un avocat et fera appel à un juge pour la garde, mais moi, de ma part, je suis vraiment inquiète, car cette accusation contre moi je ne sais pas jusqu à quel point peut être grave. Ma question est de quelle façons peux-je me protéger ? A qui dois-je faire appel ?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


151018
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages