Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 11 années de vie commune mon conjoint a quitté le domicile

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 647 lectures | ratingStar_85862_1ratingStar_85862_2ratingStar_85862_3ratingStar_85862_4

Voilà après 11 années de vie commune mon ex-conjoint a "peté les plombs" et quitté le domicile conjugale la semaine dernière, nous ne sommes pas mariés mais avons deux merveilleux enfants une de trois ans et un de 20 mois.

Je m'inquiète quant à l'avenir pour nous, il ne veut plus m'adresser la parole cela faisait plus d'un haut qu'l y avait des hauts et des bas.

Aujourd'hui j'ai tout un tas de démarches administratives à faire et j'ai peur de ne pas m'en sortir seule avec mes deux petits bouts de chou,

Nous avons chacun vu un avocat de notre côté pour prendre conseil, elle m'a dit que j'aurai la garde des enfants car ils sont trop petits pour être séparée de leur mère et de leur environnement.

Il aura un droit de garde normalement un week-end sur deux mais comme il travaille les samedis ce sera un mercredi et un dimanche sur deux, comme pour le moment il est chez sa mère il me demande de les avoir tous les mercredi car ils ne les gardent pas à dormir soit de 9 H à 18 H.

J'ai le sentiment qu'il ne va pas me rendre la vie facile, il ne me dit ni bonjour ni au revoir et on a fait une demande pour passer devant le JAF et mettre tous par écrit.

Je ne sais pas comment me comporter et quelle "défense" prendre, et puis financièrement j'ai peur de ne pouvoir joindre les deux bouts.

C'est un total échec pour moi et là je suis en pleine dépression. J'aimerai partagé mon expérience avec la votre avoir un peu de soutien et aussi des conseils pour celles qui sont passés par là, car là je sens qu'il me prend de haut et me manipule.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85862
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages