Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est dur de perdre un parent pour un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 388 lectures | ratingStar_102681_1ratingStar_102681_2ratingStar_102681_3ratingStar_102681_4

J'ai un fils moi aussi et comme toutes les mamans j'ai parfois des probleme avec lui et je suis parfois obligée de demander conseil pour trouver une solution, ce n'est pas une honte au contraire, certaines personnes proches ou autre peuvent vous ouvrir les yeux sur certaines choses (anecdote, mon fils avait a peine un mois et j'étais en train de faire les courses avec lui, il pleurait tres fort et pensant que c etait parce que je devais l allaiter, je ne me suis pas posée d autres questions, je me suis precitée a la caisse et la j'ai entendu une femme dire "elle n a pas honte celle la, son enfant doit être mort de froid" et la j'ai realisé que le petit avait perdu sa couverture et il m a suffit de lui remettre et de le calmer un peu pour qu il s endorme) bref… tout ça pour dire que l avis exterieur peut être tres benefique quand on est un peu perdu !!!

Ensuite, je tenai a signaler qu'elever un enfant seule reste assez difficile, personne pour nous rassurer ou nous guider le soir, personne a qui parler, le seul être qui vit a la maison on aimerait tant le cherir mais peur de le "pourrir"… pas evident.

Je me suis separee du pere de mon fils lorsqu il avait 9mois, il a ressenti un manque et un boulversement et ça n a pas ete evident. Mais vers ses 14mois il a commencé a voir son pere en garde alternée (1sem sur 2) et la ça a été plus facile, bien que cette methode de garde ne reste certainement pas la meilleure, perdre un être cher du jour au lendemain, c est pas facile pour un adulte, et encore moins pour un enfant qui a besoin de reperes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102681
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages