Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Désaveu de paternité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 859 lectures | ratingStar_39435_1ratingStar_39435_2ratingStar_39435_3ratingStar_39435_4

Le dialogue avec le papa n'ai pas possible des que je l'appel il me raccroche au nez vraiment aucun dialogue il a 27ans et moi aussi ma petite a 3ans au mois de novembre .

Notre fille a été voulut au moment de la séparation il ne voulait pas partir pour sa fille car disait l'aimer et au bout du conte cela fais un pe plus d'1ans qu'il na pas vu sa petite.au départ je ne voulais pas le mettre en justice je ne voulais pas non plus de demander de pension tous se que je voulais sé qu'il donne de l'amour a sa fille autant qu'une maman pe en donner, mé sans vain.

Il ai arriver le jour ou j'ai rencontrer quelqun de super, celui qui élève ma fille et qui lui apporte tous se qu'un papa pa lui apporter meme si sé tres dure pour moi car se n'ai pas son papa biologique.

Et au mois de fevrier j'ai decider de le mettre aux jaf (le pere) pour que la garde soit prouver aux niveaux justice quelle été a mon domicile tous se que la juge a su dire sé faire la moral aux papa et lui demander une pension alimentaire de 145e.le papa a dit lui a la juge qu'il ne se sentais pas pere et qu'il ne voulais pas l'être.alors qu'il la voulut il a dit aussi que je pouvais portyer la petite quand je voulais chez sé parent (puis koi encore) il ne m'appel jamais pour prendre des nouvelles.aujourd'hui j'en suis rendu a avoir un rendez-vous a info droit pour voir se ke je pe faire.

Dernierement je l'ai appeler pour lui demander si il trouvais l'ogique d'avoir des droit sur sa fille ? Il ma répondut qu'il été pret a retirer se droit si je lui faisait un papier par lequel je refusait de ne plus percevoir de pension (le comble) je lui ai demander si il arriver quelque chose a sa fille sa lui ferais quelque chose il ma répondu que NON, je pe vous dire que sé tres dure a entendre.

Je voulais vous dire aussi que jé fé opéré ma fille il na pa demander de nouvel, parconte comme jé pu lire au dessus en aucun cas pour une hospitalisation tu dois avoir l'autorisation du papa car si sé toi qui a la garde il ni a pa de soucis.et pour faire un désaveux de paterniter il fo une chose et non 2.

Si lui ve faire un désaveux de paterniter il fo ton accord et si tu le donne cela v.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39435
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages