Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne peut pas assumer mes enfants d'une première union

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 377 lectures | ratingStar_60601_1ratingStar_60601_2ratingStar_60601_3ratingStar_60601_4

Je sais plus quoi faire.

J'ai une vie trop naze !

… J'ai besoin de conseils, je ne sais plus quoi faire.

Je vous raconte mon histoire, et pardon si je suis de mauvais poil, mais je suis effondrée ce soir !

Je me suis mariée très jeune avec un homme adorable avec qui j'ai eu 3 beaux enfants. Malheureuseusemnt, la vie réserve des surprises et notre différence d'âge nous ajoué un vilain tour… Il a rencontré une autre femme plus experimentée. Nous en avons parlé, j'ai encaissé et nous avons divorcer tranquillement, à l'amiable. Nous avons une garde alternée, mais c'est plus facile pour moi de cumuler mes 4 jours du Veendredi au lundi… Bref…

Tout ça pour dire que pendant 2 ans, je me suis amusée par ci par là, avec des discours genre "les mecs pour le sexe, par pour l'amour" ou "l'amour c'est de la daube" ou bien encore "je ne crorais plus jamais un homme ! "… Je change de boulot et… Et je rencontre Moncoeur. Moncoeur est un épicurien de base. Filles, Fêtes, Foot… Pas d'attache, pas de projet. Juste du fun. Tout se passe très vite et très bien, On est très à l'aise. On s'amuse ensemble… AAAhh.

Mais l'habitude… on s'attache, on devient plus intimes… Je lui parle de ma vie, lui de la isenne. Il sait depuis le début que j'ai des enfants, mais on a jamais rien fait "ensemble" genre sortie au MacDo ou PoneyClub des Buttes Chaumont !

On ne parle pas encore de sentiments… Juste, on envisage l'été, la rentrée, et on continue de s'amuser. Je dors chez lui 3 fois pa rsemaine et on se voit chaque jour au travail pour un tit café…

Bon… Il y a deux mois, il me dit, comme ça, au téléphone, qu'il veut qu'on arrête… aaah ? Pourquoi ? Parceque c'est comme ça… Je pensais que ça allait, mais en fait je me suis rendue compte que j'étais amoureuse… je lui expique et lui aussi me dit qu'il ressent des trucs "différents de d'habitude" et qu'il a besoin de temps. Je lui laisse du temps ; …

Il rencontre Joliebrunette et il a dit il "un coup de coeur ! "… il sort avec… Je l'ai rencontrée deux fois, car Moncoeur et moi sommes restés amis, même si c un peu "emouvant "parfois… c Dur…

Bref…

J'apprends au cours d'une discussion ave lui que la raison qui l'a fait fuir c'est mes enfants… il ne se voit pas assumer ! Sur ce point j'ai toujours été très claire. Je n veux pas d'un deuxième père pour eux, et il le sait parfaitement.

Au début je pensai à un pretexte, mais tous nos amis communs me disent la même chose ; Qu'il tenait vraiment à moi, qu'il s'en inquiétait et qu'il avait peur de gérér la suite… Du coup il s'accroche à JolieBrunette qui elle, est totalement libre ! Et amoureuse !

Je suis effondrée, car je sens que nous avons beaucoup à nous donner. Il m'a guérie durant tous ces mois ensemble, et là, je ressens un noveau vide d'amour. Je laisse bien entendu mes enfants en dehors, car chacune sait que l'amour d'un enfant n'est pas celui d'un homme…

Bref, je ne sais plus quoi lui dire, ni quoi faire. Je ne supporte plus de le voir avec JolieBrunette. Je ne supporte plus tous ces regards tristes de nos amis qui me demandent si ça va, si je tiens le coup, car lui semble s'amuser. Il dit à tous qu'il est très attaché à JolieBrunette et qu'il se sent enfin casé ! Je suis affolée !!!

Je lui ai demandé si nous avions un espoir tous les deux et sa réponse est "l'avenir nous le dira"…

D'auutres me disent que j'ai rien perdu car il est un séducteur né… mais c'est jsutement ce que j'aime… Ce côté défi permanant… Mais là… ppff… Sans lui c'est… ;dur… !

Que faire… Il me manque… ;

Merci .

Cuillerette.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60601
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages