Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il passe son temps à me coller !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 351 lectures | ratingStar_39043_1ratingStar_39043_2ratingStar_39043_3ratingStar_39043_4

Je suis maman au foyer de 2 enfants. Ma fille a 5 ans, elle voit toujours son papa (il a obtenue la garde alternée) , et mon fils vient de fêter sa deuxième bougie en Septembre. Son papa s'est envolé dans la nature quand il avait 3 mois, et donc il ne le connait pas.

Tout se passe à merveille, mes enfants s'adorent. Là n'est pas le problème, seulement mon fils ne supporte pas de ne plus me voir. Dès qu'on va dans le magasin de ma mère, il se cache derrière moi et cri pour ne pas qu'on le touche, alors que dès qu'il voit sa mamie, il l'apelle. Il demande sans arrêt à être dans mes bras, ne veut pas jouer (la preuve il est sur mes genoux à cet instant) et si je le dépose j'ai le droit aux cris et aux larmes. Quand je suis obligé de le laisser le temps d'aller à des réunions pour l'école, je suis obligé de partir sans qu'il me voit. Je sais qu'il finit par ne plus pleurer, mais je ne supporte pas de le laisser hurler. Non pas que je me précipite, bien au contraire, je parle beaucoup avec et depuis quelques jours il rentre dans la phase du "Non". C'est un enfant super mignon, très calme. Quand il ne me voit plus il me demande. Je ne peux pas non plus aller aux toilettes tranquillement…

J'adore mon fils, je ne veux pas qu'on me dise : "Mais pourquoi le rejeter ? "

Je me dit que l'année prochaine il va aller à l'école et si j'essuies des pleurs, je ne supporterais pas…

Les personnes passent leur temps à me faire des reproches alors que je préfèrerais avoir de bons conseils…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39043
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par dianette02 | le 26/02/11 à 23:18

les gens sont durs et se mèlent toujours des histoires des autres, j'ai eu un enfant diffèrent, né a six mois il avait une tête imposante puis cela passa avec le temps, cependant durant tout ce temps de difficulté les gens se retourner carrément en disant "regarde sa tète", combien de fois j'ai rouspété pour pas dire autre chose envers ses gens qui n'en valent pas la peine, puis j'appris que mon bébé était atteint d'une maladie grave, voilà un combat lourd?c'est un petit bout d'histoire pour vous aidez.
Luc a été suivi par un psy et cela lui a fait du bien , il hurlait sans moi, comme votre petit.bon courage a vous.
diane

Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages