Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai choisi de partir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 332 lectures | ratingStar_62700_1ratingStar_62700_2ratingStar_62700_3ratingStar_62700_4

J'ai choisi de partir car je n'etais que l'ombre de moi même, il etait possessif, avec mes amies et ma famille, ne supportais pas que je sois en jupe, était sauvage (peu d'amis) radin aussi bref il a fait de moi sa prisonnière peu à peu, en me devalorisant sous toutes les formes…

Ça s'appelle de la MANIPULATION et j'ai vecu un cauchemard… il m'a aimé à sa façon mais ça a ete destructeur au possible !

Maintenant je suis moi meme, j'ai changé de job, j'ai perdu du poid, j'ai mon appart, ma voiture, je revis et je ne dois rien a personne et comme toi j'ai fait un trait sur le plan materiel (pas de pension) on partage juste les frais d'ecole et cantine.

En revanche (par rapport à toi) mon ex c'est un père exemplaire, il a ete elevé par sa maman et il est doué (fibre maternelle) donc j'ai moi meme choisi cette garde car il a autant le droit que moi vue comment il s'occupe de ma fille !

Il fera tout pour qu'elle soit bien, a part pour les fringues je retrouve ma fille avec un bas bleu et un haut vert (super gout) mais bon on peut pas trop en demander non plus.

J'ai le meme discours que toi concernant ma fille sur les disputes, les noms d'oiseaux (il m'a traité de salo… devant elle quand il a su que j'avais quelqu'un ds ma vie) , finalement c'est la meilleure facon de reagir, ton enfant ne se sent pas coupable et il se sent aimé et rassuré !

Ma fille aime beaucoup mon nouveau chéri, mais elle le teste pas mal, des fois elle lui fait payé ma separation avec son papa, mais en generale ils sont complices !

Il faut dire qu'elle est en plein oedipe et que l'image du papa est super important en ce moment.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62700
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages