Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je savoure ma garde alternée

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 418 lectures | ratingStar_59838_1ratingStar_59838_2ratingStar_59838_3ratingStar_59838_4

Heureusement après 6 mois de guerre et un divorce pour faute contre moi pour jalousie (!) alors qu'elle vit déjà avec son amant depuis plusieurs mois, j'étais parvenu à ramener mon ex sur le terrain du dialogue du consentement mutuel et de l'intérêt premier de notre enfant.

>

> Je savoure cette GA avec quand même une haine profonde contre ces soit disant amis qui n'ont pas hésité à me cracher dessus et à signer des attestations de convenance. Mon avocate m'avait interdit de procéder ainsi et je suis content d'être parvenu à mon objectif sans dénigrer la mère de mon enfant.

>

> J'aimerai surtout dire à tous ces papas qui mènent aussi le combat que ces souffrances et ces déceptions sont utiles, nos enfant le valent et jamais il ne faut baisser les bras même lorsque votre propre avocat vous dit que c'est perdu d'avance et que sans accord de la mère, la garde alternée est une douce illusion… (dixit un avocate foireux que j'ai la malchance de rencontrer en début de procédure).
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


59838
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages