Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux le quitter mais déménager m'angoisse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1045 lectures | ratingStar_67820_1ratingStar_67820_2ratingStar_67820_3ratingStar_67820_4

J'ai 27 ans, je me suis mariée avec le seul homme que j'ai connu en 2002. Nous avons 2 petites filles de 2ans (demain) et 4 ans et demi. Au mois de mai, après près d'un an de doutes et de questions, j'ai dit à mon mari que je voulais qu'on se sépare. Je ne l'aime plus… Je l'ai tellement aimé du début, sans vraiment de retour (il m'aimait mais ne le prouvait jamais et la routine à 27 ans à eu raison de mon couple, aucun resto, aucune sortie, rien…). Bref, il l'a très mal pris, à beaucoup pleurer, durant des semaines (tellement longtemps qu'à la fin s'en devenez pénible).

Bref, nous avons fait construire notre maison en 2005 et nous l'avons donc mise en vente… mais cela peut prendre longtemps, et j'ai donc décidé de déménager chez mes parents… il a essayé de retarder l'échéance au maximum, mais là, on ne se parle plus ou seulement pour nous insulter… il est donc le moment que je déménage… mais voilà, cette idée m'angoisse…

Je ne comprends pas pourquoi, je sais que c'est la seule solution, mais j'ai peur…

Pour les filles, nous avons convenu d'une garde alternée 1sem/1sem…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67820
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par jejebob | le 16/12/10 à 20:38

bonjour, je suis un nouvel inscrit à ce jour sur ce site et je ne sais pas de quel date est ce message cependant il m'a touché car je suis dans la même angoisse.
de plus je viens d'apprendre il y a de cela quelques jours que ma femme veut me quitter quasiment pour les même raisons que vous.
Nous sommes marié depuis 2001 et malheureusement je suis rentré dans une routine et petit à petit nos chemins se sont écartés.
je me suis pas assez préocupé d'elle dans des moments difficiles ,je ne vivait plus avec elle mais à côté.Elle à énormément souffert du manque d'amour que je ne lui ai pas apporté à cause de cette routine ou on à tendance à oublié les fondamentaux.
Mes yeus ce sont ouvert trop tard malgré la reconnaissance totale de ma culpabilité.Et maintenant je suis comme vous ,j'ai peur de me retrouver seul en appartement.A l'heure qu'il est j'espère encore qu'elle change d'avis car je suis persuadé à 100% d'avoir ouvert les yeux et de pouvoir lui redonner tout l'amour qu'elle mérite et enfin penser à nous et nos 2 beaux enfants de 5 et 8ans.
Désolé pour la longueur de mon dialogue mais j'avais besoin de parler.
Je pense qu'il faut que l'on garde le moral et faire le pas car il le faut pour notre santé et nos enfants .je me sens pourtant si seul au monde.

Jérôme.

Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages