Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le droit de voir ma fille !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 708 lectures | ratingStar_83739_1ratingStar_83739_2ratingStar_83739_3ratingStar_83739_4

Je suis séparé de la mere de ma fille qui a 4mois. (nous etions séparés avt la naissance). Je l'ai déclaré, m'en suis occupé pendant ses 3er mois (vraiment occupé ! ).

Etant séparés, au bout d'un moment, je désirai de plus en plus pouvoir passer des moment plus privilégiés avec ma fille a mon domicile, mais la mere s'y oppose et veut m'obliger a venir chez elle. Nous n'avons pas pu trouver de solution, et la situation s'est agravée. Pendant son 4eme mois, je n'ai donc vu ma fille que 2fois, ce que je vis très mal.

J'ai donc lancé une procédure auprès du JAF, mais vu le delai, j'ai vraiment envi d'accelerer les choses.J'ai vraiment l'impression d'être complètement coupé de ma fille que j'ai pris dans mes bras depuis ses 1ère minutes dans ce monde.

Et c'est dans ce sens que je vous contacte. Je voudrais savoir quelles sont mes chances de pouvoir avoir la garde de ma fille ? , comment dois-je me préparer a la convocation ? .Je ne pourrais pas me prendre un avocat financièrement. Je gagne trop pour avoir l'aide juridictionnel, et pas assez pour le payer surtout en cette fin d'année (impots). Je veux donc me préparer au maximum pour que ma demande aboutisse.

Ce que je voudrais par ex, c'est que la résidence de notre fille soit établie chez moi, et donner un droit de visite a la mère 3jour/semaines avec le partage des vacances etc.

D'avance merci a tout les avocats ou personnes abilitées ou connaissant parfaitement le sujet pour vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83739
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages